A voir également:
- Plus de pilote... et impossible davoir du son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 13:10
26 sept. 2008 à 13:10
Bonjour,
Tiens, fais un scan en ligne et le logiciel te proposera plusieurs drivers, choisis leplus récent.--->>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tiens, fais un scan en ligne et le logiciel te proposera plusieurs drivers, choisis leplus récent.--->>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je vais dans un magasin de bureau et je pourais en trouver??? vous croyer que c'est ca mon probleme??? ou en aurai-je un autre qui m'empeche de pouvoir avoir du sons?
loll je vous aurais remercier a la fin je ne suis quand meme pas impoli dsl si je vous ai offenser! ce n'etais pas dans mes intention... mais pourriez-vous me dire si ce n'est que cela mon proble ou si autre chose pourrais en etre la cause??? merci a l'avance
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 13:40
26 sept. 2008 à 13:40
Ben je sais pas tu dis que tu connais l'informatique mais est-ce que tu as bien installé les pilotes de ta carte son depuis touslesdrivers.com? Les installer et redémarrer ton pc...etc... Ce que voulait te dire dontonio c'est que peut-être ta carte est morte donc il faut en racheter une!
je n'ai pas dis que je connais l'informatique a cent pour cent! lolll je sais comment installer des programme... mais je ne sais pas toujours... comment les ouvrir... mais ne t'inquiete pas, je l'ai ai bien ouvert j'ai pris le temps de lire et tout... mais comme je disais je ne connais pas tout encore, je ne suis pas comment dire... sans prejusice bien sur... une crack de l'informatique lolll... mais tu vois je n'ai pas redemarer mon ordi quand je l'ai ai instaler... merci pour le conseille, je vais reessayer, et je vais vous revenir l'a dessus... merci et a dans 5 minute environ
au juste ric pour quoi ma tu envoyer la chert de la politesse??? dans mon premier message je m'excusais deja et je disais merci a deux reprise juste pour savoir comme ca!!! loll merci de me repondre si tu veux bien
ok j'ai reesayer... les deux version que j'ai telecharger, une apres l'autre et apres avoir essayer la premier... me disent etre incompatible avec ma version de windows... je crois quil y a un probleme ici... merci a l'avance!!!