A voir également:
- Comment deinstaller msn messenger version4.7
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Comment bloquer sur messenger - Guide
30 réponses
Vas sur ajout et suppression de programme et dit moi quelle version de windows live messenger est installée.
Essaie de les desinstaller via ajout et suppression de programmes.
si ça marche pas ouvre le logiciel que t'avait téléchargé en premier(windowsinstall clean up) en cliquant sur démarrer puis sur windows install clean up et dans la fenetre qui s'ouvre supprime partout ou il est ecrit windows live.
si ça marche pas ouvre le logiciel que t'avait téléchargé en premier(windowsinstall clean up) en cliquant sur démarrer puis sur windows install clean up et dans la fenetre qui s'ouvre supprime partout ou il est ecrit windows live.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur C:\Program Files\Windows Live\Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.5
ou C:\Program Files\MSN Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.1
ou C:\Program Files\MSN Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.1
bonjour
je sais que l'endroit est peut être mal choisis mais je voudrais savoir si il existe un Messenger plus live compatible avec Windows live messenger 9 bêta et si oui où je pourrais le télécharger
en vous remerçiant d'avance
John McClane
je sais que l'endroit est peut être mal choisis mais je voudrais savoir si il existe un Messenger plus live compatible avec Windows live messenger 9 bêta et si oui où je pourrais le télécharger
en vous remerçiant d'avance
John McClane
Desinstalles tout, verifit qu'il n'ya plus de windows live sur ajout et suppresiion puis reinstalles puis reinstalles la version 8.5 ici
tiens moi au courant.
tiens moi au courant.
Essaie de reinstaller windows live beta.Tu peux le télécharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html