Comment deinstaller msn messenger version4.7

halima83 -  
 halima83 -
Salut à tous aidez moi !!!

Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente !

Aidez moi svp j'ai deja regrade sur les forum et je nai rien trouver !

Merci de repondre
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge la version 8.1 ici
-1
Utilisateur anonyme

T'as desinstallé la version 8.5 ?
-1
Utilisateur anonyme

Vas sur ajout et suppression de programme et dit moi quelle version de windows live messenger est installée.
-1
Utilisateur anonyme

Essaie de les desinstaller via ajout et suppression de programmes.
si ça marche pas ouvre le logiciel que t'avait téléchargé en premier(windowsinstall clean up) en cliquant sur démarrer puis sur windows install clean up et dans la fenetre qui s'ouvre supprime partout ou il est ecrit windows live.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui enléve le
-1
Utilisateur anonyme

Aprés essaie de reinstallé la version 8.1 si ça marche pas installe la version 8.5
-1
Utilisateur anonyme

Vas sur C:\Program Files\Windows Live\Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.5
ou C:\Program Files\MSN Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.1
-1
halima83

je suis desolé mais je ne trouve pas msnmsgr pour la version 8.1 !!!
0
John McClane Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

je sais que l'endroit est peut être mal choisis mais je voudrais savoir si il existe un Messenger plus live compatible avec Windows live messenger 9 bêta et si oui où je pourrais le télécharger

en vous remerçiant d'avance

John McClane
-1
Utilisateur anonyme

Desinstalles tout, verifit qu'il n'ya plus de windows live sur ajout et suppresiion puis reinstalles puis reinstalles la version 8.5 ici
tiens moi au courant.
-1
Utilisateur anonyme

Essaie de reinstaller windows live beta.Tu peux le télécharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
-1