Choix Pénible Au tout début du BIOS
bigboss73
Messages postés
25
Statut
Membre
-
starter13 Messages postés 64 Statut Membre -
starter13 Messages postés 64 Statut Membre -
Bijour !!!!
Voilà, je viens encore demander de l'aide car je sais qu'ici il y a des gens compétents. Mon problème, qui n'est pas vraiment un problème vu qu'il ne m'empêche pas d'utiliser mon PC, mais au tout début du BIOS avant même que soit affiché le nom des périfériques, celui-ci m'affiche le chois entre:
Microsoft Windows XP Edition Familiale
Microsoft Windows XP Setup
bigboss73
Voilà, je viens encore demander de l'aide car je sais qu'ici il y a des gens compétents. Mon problème, qui n'est pas vraiment un problème vu qu'il ne m'empêche pas d'utiliser mon PC, mais au tout début du BIOS avant même que soit affiché le nom des périfériques, celui-ci m'affiche le chois entre:
Microsoft Windows XP Edition Familiale
Microsoft Windows XP Setup
bigboss73
A voir également:
- Choix Pénible Au tout début du BIOS
- Pile bios - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'ai pas eu le temps de finir, donc le Microsoft Windows XP Setup ne fonctionne pas puisqu'il me dit qu'il manque un fichier. Enfin bref, moi j'aimerais qu'il redémarre comme avant, sans me poser de question.... Voilà merci beaucoup !!!!
bigboss73
bigboss73
Salut,
C'est arrivé comment ?
Vérifie que quand tu démarres sur le WXP "normal", t'as la totalité de l'espace disque qui s'affiche dans les propriétés du disque dur (juste pr savoir si ce "WXP setup" n'est pas une 2ème install qui aurait foiré et qui te prendrai de la place pour rien)
Sinon il suffit d'éditer le fichier Boot.ini avec le bloc-note par exemple (fichier caché / décocher d'abord "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" dans Affichage) et enlever la ligne correspondant à ce 2eme choix:
[operating systems]
OS1
OS2 <---- vire cette ligne
C'est arrivé comment ?
Vérifie que quand tu démarres sur le WXP "normal", t'as la totalité de l'espace disque qui s'affiche dans les propriétés du disque dur (juste pr savoir si ce "WXP setup" n'est pas une 2ème install qui aurait foiré et qui te prendrai de la place pour rien)
Sinon il suffit d'éditer le fichier Boot.ini avec le bloc-note par exemple (fichier caché / décocher d'abord "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" dans Affichage) et enlever la ligne correspondant à ce 2eme choix:
[operating systems]
OS1
OS2 <---- vire cette ligne