A voir également:
- SHD 85 ORANGE
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
73 réponses
bonjour
si je relie la sortie d'antenne ( fiche " F " ) du premier demo noir à l'entrée " F" du 2° demo blanc shd 85 et le démo blanc à la télé
pensez vous que ça puisse marcher et si oui , serait ce une preuve que notre problème ne vient que d'un pb de diseqc ?
si je relie la sortie d'antenne ( fiche " F " ) du premier demo noir à l'entrée " F" du 2° demo blanc shd 85 et le démo blanc à la télé
pensez vous que ça puisse marcher et si oui , serait ce une preuve que notre problème ne vient que d'un pb de diseqc ?
bonsoir a tous,
Il faut que je m estime heureux car je nai pas les problemes que vous rencontrer, j ai installé mon nouveau deco shd 85 du premier coup, j avai aquis l autre deco le noir un mois avant et j avais installé moi meme la parabole sur hotbird, et aucun souci sur la reception, j ai toutes les chaine de la tnt plus dautres comme avec l ancien
Le seul souci, c'est que defois la telecommande ne réagis plus, Je susi donc obligé d etindre et rallumé le decodeur par l interrupteur derriere le deco, car impossible egalement de manipulé avec les boutons sur le devant du decodeur.
C'est le seul souci qui est genant, obligé de tout eteindre et rallumer , d autant plus que je trouve la page d acceuil orange un peu longue a chaque allumage.
Il faut pas etre pressé pour regardé un programme ou ne pas oublié d allumé en avance. lol
Il faut que je m estime heureux car je nai pas les problemes que vous rencontrer, j ai installé mon nouveau deco shd 85 du premier coup, j avai aquis l autre deco le noir un mois avant et j avais installé moi meme la parabole sur hotbird, et aucun souci sur la reception, j ai toutes les chaine de la tnt plus dautres comme avec l ancien
Le seul souci, c'est que defois la telecommande ne réagis plus, Je susi donc obligé d etindre et rallumé le decodeur par l interrupteur derriere le deco, car impossible egalement de manipulé avec les boutons sur le devant du decodeur.
C'est le seul souci qui est genant, obligé de tout eteindre et rallumer , d autant plus que je trouve la page d acceuil orange un peu longue a chaque allumage.
Il faut pas etre pressé pour regardé un programme ou ne pas oublié d allumé en avance. lol
bonsoir a tous,
Salut !
ca m'arrive aussi, mais il ne faut pas eteindre !!! Appuie 20fois super vite sur la meme touche de ta telecommande en dirigeant vers le démo, et paffff ca va fonctionner :)
++
Salut !
ca m'arrive aussi, mais il ne faut pas eteindre !!! Appuie 20fois super vite sur la meme touche de ta telecommande en dirigeant vers le démo, et paffff ca va fonctionner :)
++
Ayant finalement passé l'épreuve de la mise a jour initiale, la parabole bien pointée (réception au max); le décodeur me dit que la qualité du signal est mauvaise. La barre est de couleur orange, bon ou pas bon d'après vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
decodeur shd 85 recu hier,tout content apres 15 jours d attente je perd vite patience:
1.je lit jamais les notices donc je me suis pris la tete avec la prise jaune
2.1ere maj interminable obliger de rebooter a multiple reprise
3.ca fait 24h que j essaye de regler ma parabole et je ne capte stictement rien alors j ai brancher mon decodeur canalsat a la place et la ca capte a fond je n y comprend rien je lache l affaire demain j appelle orange pour un echange ou resiliation d offre
4.tellement enerver je l ai demonter et la tres grosse surprise ca m etonne pas qu il y est tellement de retour vu la qualiter des soudures,inadmissible de la part de samsung.
decodeur shd 85 recu hier,tout content apres 15 jours d attente je perd vite patience:
1.je lit jamais les notices donc je me suis pris la tete avec la prise jaune
2.1ere maj interminable obliger de rebooter a multiple reprise
3.ca fait 24h que j essaye de regler ma parabole et je ne capte stictement rien alors j ai brancher mon decodeur canalsat a la place et la ca capte a fond je n y comprend rien je lache l affaire demain j appelle orange pour un echange ou resiliation d offre
4.tellement enerver je l ai demonter et la tres grosse surprise ca m etonne pas qu il y est tellement de retour vu la qualiter des soudures,inadmissible de la part de samsung.
kristo74930
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:46
16 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,i
Cela fait depuis début novembre que j'ai reçu mon nouveau décodeur SHD 85. Il est beau en blanc ! J'ai essayé comme beaucoup de l'installer, quel galère. Il ne détecte aucune chaine, alors que je n'avais aucun problème avec l'ancien. Biensur j'ai fait le 3900, comme tout le monde. Il ne sont pas très performants. Une personne devait me rappeler, je leur ais spécifié de le faire à partir de 18H30. Il essaye toujours d'appeler ver 13H30. Chercher l'erreur.
Une fois que j'en ai eu bien marre j'ai rappelé et j'ai finis par savoir que ce nouveau décodeur ne fonctionne pas avec une parabole collective bi-tête, un comble. Je vais surement bouger le satellite dans le batiment, ils vont être content les autres abonnés canal ?!?
Pour l'instant j'ai remis l'ancien décodeur et j'attends qu'il réclame le nouveau. Peut être vu le nombre de mécontent chez Orange, ils vont se bouger pour mettre en service un décodeur à la hauteur de leur promesse.
Je suis prêt à adhérer à un collectif contre Orange.
Bonne chance à tous
Cela fait depuis début novembre que j'ai reçu mon nouveau décodeur SHD 85. Il est beau en blanc ! J'ai essayé comme beaucoup de l'installer, quel galère. Il ne détecte aucune chaine, alors que je n'avais aucun problème avec l'ancien. Biensur j'ai fait le 3900, comme tout le monde. Il ne sont pas très performants. Une personne devait me rappeler, je leur ais spécifié de le faire à partir de 18H30. Il essaye toujours d'appeler ver 13H30. Chercher l'erreur.
Une fois que j'en ai eu bien marre j'ai rappelé et j'ai finis par savoir que ce nouveau décodeur ne fonctionne pas avec une parabole collective bi-tête, un comble. Je vais surement bouger le satellite dans le batiment, ils vont être content les autres abonnés canal ?!?
Pour l'instant j'ai remis l'ancien décodeur et j'attends qu'il réclame le nouveau. Peut être vu le nombre de mécontent chez Orange, ils vont se bouger pour mettre en service un décodeur à la hauteur de leur promesse.
Je suis prêt à adhérer à un collectif contre Orange.
Bonne chance à tous
kristo74930
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 17:55
16 nov. 2008 à 17:55
Hello,
Je viens d'avoir une nouvelle infos, sur l'écran de la télé. L'ancien décodeur ne fonctionnera que jusqu'au 19 novembre 2008.
Bonjour la galère. Il va y avoir beaucoup de mécontent pour qui le nouveau décodeur ne fonctionne pas.
Je viens d'avoir une nouvelle infos, sur l'écran de la télé. L'ancien décodeur ne fonctionnera que jusqu'au 19 novembre 2008.
Bonjour la galère. Il va y avoir beaucoup de mécontent pour qui le nouveau décodeur ne fonctionne pas.
re bonjour tout le monde,
Bon alors, concernant mon souci, l'échange de décodeur a fonctionné. l'autre était bien défaillant. N'empêche que je capte maintenant à 95% avec le décodeur noir (j'ai changé tout mon câblage gain de 10%), mais avec le décodeur blanc je suis à -47 c'est a dire au milieu du signal. Allez comprendre. Vivement un nouveau deco autre que le samsung!!
Bon courage a tous
Bon alors, concernant mon souci, l'échange de décodeur a fonctionné. l'autre était bien défaillant. N'empêche que je capte maintenant à 95% avec le décodeur noir (j'ai changé tout mon câblage gain de 10%), mais avec le décodeur blanc je suis à -47 c'est a dire au milieu du signal. Allez comprendre. Vivement un nouveau deco autre que le samsung!!
Bon courage a tous
sebelec
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
3
17 nov. 2008 à 20:54
17 nov. 2008 à 20:54
BONJOUR?moi aussi j'ai recu l'adaptateur tv d'orange, aucun probleme de mise en route, en revanche ne prend pas l'antenne hertzienne en compte, donc pas de canal + en clair et pas de france 3 régional. Il ne faut pas se fier au pointage antenne intégrer dans le démodulateur car il ne fonctionne pas, je parle en connaissance de cause je suis antenniste.
Bonsoir a tous
Je suis antenniste et me remettant en question apres de nombreux reglages qui m'ont donne des resultats peu encourageant avec ce nouveau demo je peu maintenant vous certifier qu'ils ont un probleme
Il est plus sur de faire intervenir un antenniste avec mesureur de champs mais meme apres ca ne vous attendez pas a un resultat exeptionel
Ca fait 6 ans que je regle des paraboles tous les jours je n'ai jammais vu un demo aussi bizare et pourtant j'ai deja utilise des demo samsung
Je serais bientot agreer OrangeSat j'espere que j'en saurais plus a ce moment la
En attendant bonne chance a tous
Je suis antenniste et me remettant en question apres de nombreux reglages qui m'ont donne des resultats peu encourageant avec ce nouveau demo je peu maintenant vous certifier qu'ils ont un probleme
Il est plus sur de faire intervenir un antenniste avec mesureur de champs mais meme apres ca ne vous attendez pas a un resultat exeptionel
Ca fait 6 ans que je regle des paraboles tous les jours je n'ai jammais vu un demo aussi bizare et pourtant j'ai deja utilise des demo samsung
Je serais bientot agreer OrangeSat j'espere que j'en saurais plus a ce moment la
En attendant bonne chance a tous
Merci pour l'info esSDay, on se doutait aussi qu'au vu de la précipitation avec laquelle Orange a mis en service ce démodulateur, ça ne pouvait pas être parfait. Même si le mien fonctionne à peu près bien, sa lenteur me désespère et ses coupures lors de certaines opérations ne sont guère rassurantes. Question stabilité et richesse de l'offre on repassera donc. On attends toujours d'avoir accès aux mêmes chaines que celle du bouquet ADSL et à celles en HD.
J'ai une installation de plusieurs têtes branchée sur boitier diseqc S164C. Pas de probèmes de réception, a priori hotbird doit être raccordée sur l'entre n°1 du boitier. Grosse galère toutefois pour la mise à jour initiale qui a pris plusieurs jours.
Donc bon courage à tous ceux qui tentent de faire marcher ce décodeur qui dispose d'une fiabilité assez aléatoire.
Il ne faut pas hésiter à débrancher le démodulateur en cas de bloquage. Cordialement
J'ai une installation de plusieurs têtes branchée sur boitier diseqc S164C. Pas de probèmes de réception, a priori hotbird doit être raccordée sur l'entre n°1 du boitier. Grosse galère toutefois pour la mise à jour initiale qui a pris plusieurs jours.
Donc bon courage à tous ceux qui tentent de faire marcher ce décodeur qui dispose d'une fiabilité assez aléatoire.
Il ne faut pas hésiter à débrancher le démodulateur en cas de bloquage. Cordialement
Que de raleurs!!!!!!
Ce déco marche trés bien,mais bien sûr si vous être pas capable de l'installer au de régler une parabole cela ne marchera pas.
Pour info au dernier méssage,ce n'est pas TU qui et affiché en façade mais TV.
Ce déco marche trés bien,mais bien sûr si vous être pas capable de l'installer au de régler une parabole cela ne marchera pas.
Pour info au dernier méssage,ce n'est pas TU qui et affiché en façade mais TV.
si vous n'avez aucun problème avec le décodeur Orange, pourquoi perdre votre tempsavec ce forum
pour les autres allez voir :
https://www.orange.fr/portail?u=ht … %3Fdub%3D1
enfin des informations d'Orange sur la nécessité pour beaucoup d'acquérir un émulateur diseqc, appelé aussi générateur diseqc, à placer avant le décodeur orange
ne pas confondre avec un commutateur
pour les autres allez voir :
https://www.orange.fr/portail?u=ht … %3Fdub%3D1
enfin des informations d'Orange sur la nécessité pour beaucoup d'acquérir un émulateur diseqc, appelé aussi générateur diseqc, à placer avant le décodeur orange
ne pas confondre avec un commutateur
vous êtes payé par Orange pour ns critiquer !
si on vs fait " .......... "
vs n'avez rien à faire ici
ns , on essaie de trouver dse solutions
et après tout si certains ont envie de se plaindre , c'est leur pb pas le vôtre
allez donc voir sur un autre forum, ce n'est pas ce qui manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et laissez ns tranquilles
si on vs fait " .......... "
vs n'avez rien à faire ici
ns , on essaie de trouver dse solutions
et après tout si certains ont envie de se plaindre , c'est leur pb pas le vôtre
allez donc voir sur un autre forum, ce n'est pas ce qui manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et laissez ns tranquilles
Et toi t'ai payé par qui pour critiquer orange,par canalsat ou le neuf?
Je ne fait que defendre un bon projet,celui de fournir la Tv pour ceux qui ne sont pas illigible au dégroupement?
Si vous ne savez pas faire fonctionner un décodeur et à l'installer c'est bien malheureux car moi n'y connaissant presque pas j'ai mis 20mn et tout est nickel alors ou est le probléme,vous ou le décodeur?
Je ne fait que defendre un bon projet,celui de fournir la Tv pour ceux qui ne sont pas illigible au dégroupement?
Si vous ne savez pas faire fonctionner un décodeur et à l'installer c'est bien malheureux car moi n'y connaissant presque pas j'ai mis 20mn et tout est nickel alors ou est le probléme,vous ou le décodeur?
Pour les personnes qui ont des problémes d'installation de ce décodeur,allez sur le forum officiel d'Orange,vous trouverez des réponses à vos questions car ici quand je voit les solutions données cela fait rire,exemple:De ne pas visser à font la fiche f,n'importe quoi,cela n'a aucune incidence.
Personnelement je me fou du disecqc
Rien à redire sur le démo noir qui fonctionnait bien et qui permettait par exemple d'écouter la radio ou de recevoir canal plus grâce aux favoris, choses impossibles avec le samsung blanc qui en plus reçoit mal avec le même règlage d'antenne.
Moi aussi, j'ai finalement réussi à le faire fonctionner parfaitement à force. N'empêche qu'il est à chier, objectivement, parole de con.
Moi aussi, j'ai finalement réussi à le faire fonctionner parfaitement à force. N'empêche qu'il est à chier, objectivement, parole de con.
Bonsoir a tous
Manifestement certaines personnes n'ont toujours pas compris l'interet d'un forum, mieux vaut les laisser dire et continuer a essayer d'avancer
J'ai enfin eu les informations que j'attendais (en fait une confirmation)
Je suis antenniste et j'ai demande l'agrement OrangeSAT et aujourd'hui j'ai eu un interlocuteur qui m'a confirme que la jauge de signal ne fonctionnait pas sur le demo samsung c'est pour cela qu'il indique toujours un mauvais signal il ne faut donc pas en tenir compte, Orange prepare une MAJ pour regler ce probleme (et d'autres)
Il m'a aussi confirmer que le demo noir n'etait que provisoir il faudrat vous en separer
Courage a tous
Manifestement certaines personnes n'ont toujours pas compris l'interet d'un forum, mieux vaut les laisser dire et continuer a essayer d'avancer
J'ai enfin eu les informations que j'attendais (en fait une confirmation)
Je suis antenniste et j'ai demande l'agrement OrangeSAT et aujourd'hui j'ai eu un interlocuteur qui m'a confirme que la jauge de signal ne fonctionnait pas sur le demo samsung c'est pour cela qu'il indique toujours un mauvais signal il ne faut donc pas en tenir compte, Orange prepare une MAJ pour regler ce probleme (et d'autres)
Il m'a aussi confirmer que le demo noir n'etait que provisoir il faudrat vous en separer
Courage a tous
Si tous les défauts du samsung sont rectifiables par de simples mises à jour, alors banco.
Pour l'instant et contrairement aux annonces officielles, le démo noir est encore en état de rendre service. C'est ce qu'il fait dans mon salon.
Pour l'instant et contrairement aux annonces officielles, le démo noir est encore en état de rendre service. C'est ce qu'il fait dans mon salon.
Bonjour a tous
Voici un petit compte rendu de mon installation du fameux shd 85 d'orange
Je l'ai reçu mercredi au bout de trois semaine ( pas très rapide)
Enfin bon !! il est la.
en lisant le forum, j'avoue que au moment de l'installer j'ai eu comme quelques doutes..............
En raison de tous les problèmes évoquer.
Donc je me lance mercredi soir a installer le shd 85
Mise en route de la bête:
Une première mise a jour se fait puis reboot du shd
Il a fait cela 3 fois.
Au bout de la troisième fois, il me demande de créer les codes etc......
Une fois fait, il fait le scan des chaines et la, il me trouve 43 chaines
Plutôt cool moi qui en avait que 6 en analogique.
Ma parabole est sur atlantique bird 3
Donc actuellement j'ai les 6 chaines + la TNT + quelques chaines supplémentaires
L'image est meilleur qu'avant
La télécommande marche bien
Le seul hic c'est le boot du shd qui est un long mais bon.....je ne l'éteint pas.
En tout, l'installation aura durée 20 minutes.
Voici un petit compte rendu de mon installation du fameux shd 85 d'orange
Je l'ai reçu mercredi au bout de trois semaine ( pas très rapide)
Enfin bon !! il est la.
en lisant le forum, j'avoue que au moment de l'installer j'ai eu comme quelques doutes..............
En raison de tous les problèmes évoquer.
Donc je me lance mercredi soir a installer le shd 85
Mise en route de la bête:
Une première mise a jour se fait puis reboot du shd
Il a fait cela 3 fois.
Au bout de la troisième fois, il me demande de créer les codes etc......
Une fois fait, il fait le scan des chaines et la, il me trouve 43 chaines
Plutôt cool moi qui en avait que 6 en analogique.
Ma parabole est sur atlantique bird 3
Donc actuellement j'ai les 6 chaines + la TNT + quelques chaines supplémentaires
L'image est meilleur qu'avant
La télécommande marche bien
Le seul hic c'est le boot du shd qui est un long mais bon.....je ne l'éteint pas.
En tout, l'installation aura durée 20 minutes.
Bonjour, à lire tous ceci si je comprends bien moi qui est le décodeur SAGEM ISD 91 (Canal Sat) et qui vient d'acquerir le SHD 85 (Orange) + l'achat d'une LNB à deux têtes et deux sorties (Inverto) je ne pourrais recevoir les deux en même temps si j'ai bien compris...Se sera soit ASTRA ou alors Hotbird..........
Le ISD 91 n'a pas de DiSEqC et le décodeur Orange non plus....Quelqu'un connait il une autre solution!!!!!!
Je vais essayer quand même demain
Merci
Le ISD 91 n'a pas de DiSEqC et le décodeur Orange non plus....Quelqu'un connait il une autre solution!!!!!!
Je vais essayer quand même demain
Merci
Bonsoir a tous
Comme dit precedemment je suis antenniste et agreer Orange Sat pour l'installation des paraboles
Je viens ce soir vous apporter une bonne nouvelle :
La derniere mise a jour 2.24 contient les ameliorations suivantes :
Correction de la mesure du signal donnant enfin une mesure fiable (pour ceux qui me contredisaient)
Ajout de la mosaique (ca vous l'aurrez vu)
Diverses amelioration du soft (notament arret des fige de l'image et acceleration au changement de chaines)
Et enfin : Gestion du diseqC (pas encore teste mais on me l'a assure)
Si qqn arrive a faire le test avant moi je suis preneur d'info ici il a tellement neige que je suis presque en chomage technique
@+
Comme dit precedemment je suis antenniste et agreer Orange Sat pour l'installation des paraboles
Je viens ce soir vous apporter une bonne nouvelle :
La derniere mise a jour 2.24 contient les ameliorations suivantes :
Correction de la mesure du signal donnant enfin une mesure fiable (pour ceux qui me contredisaient)
Ajout de la mosaique (ca vous l'aurrez vu)
Diverses amelioration du soft (notament arret des fige de l'image et acceleration au changement de chaines)
Et enfin : Gestion du diseqC (pas encore teste mais on me l'a assure)
Si qqn arrive a faire le test avant moi je suis preneur d'info ici il a tellement neige que je suis presque en chomage technique
@+
Sais tu si tu as une installation commutee ou transposee ?