Question bete

dff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,n ayant pas l habitude de l informatique et ayant 4 pages google end user license agreement j aimerais beaucoup savoir ou aller lorsque vous parler gestionnaire de taches ainsi que processus merci d avance
A voir également:

7 réponses

Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

Salut

Tu voudrais savoir comment accéder au gestionnaire de tâche?
T'appuies simultanément sur les touches Ctrl Alt Suppr et le gestionnaire s'ouvre.

Sinon tu vas dans démarrer >>> exécuter >>> et tu tapes taskmgr.
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

gestionnaire de tâche :ctrl+alt+suppr
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!

Pour accéder au gestionnaire de tache ainsi qu'aux processus Il y à 2 méthodes !

1 - clique droit sur la barre de tache (le truc bleu en bas lol) Et faire un clique droit dessus puis choisir gestionnaire de tâches.

2 - Ou bien la méthode la + utilisé qui est : la touche : CTRL + ALT + SUPPR !!!
0

wahou, vous êtes rapides vous mdr !! A peine eu le temps d'écrire !!! Non mais !!
0
Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

\o/ je suis la preum's :p
Mais bon t'as donné un autre moyen plus simple.
0
Utilisateur anonyme

salut Foulozof , c'est parce que c'était une question bête ,PS: on aurait pu me la laisser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut fait un clic droit en bas de page dans la zone bleue , et la tu à gestionnaire des taches et dans gestionnaire tu à processus .
0

Mais non c'était pas une question Bête ! Lol

Attention tu insulte notre amis dff !!! ^_^
0
Utilisateur anonyme

salut Foulozof , mais non il ne ce sentira pas insulter , enfin j'espère que non si c'est le cas quil m'excuse , c'est moi qui ai taquiner les autres membre , et qui me suis traiter de bete ,tu saurait le nombre de question bete que je me pose , je fais chauffer Google tout les jours ,quand il sature c'est moi ,je suppose que ta réponse étais également ironique , salut et bonne journée Foulozof .
0