A voir également:
- Question bete
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
7 réponses
Salut
Tu voudrais savoir comment accéder au gestionnaire de tâche?
T'appuies simultanément sur les touches Ctrl Alt Suppr et le gestionnaire s'ouvre.
Sinon tu vas dans démarrer >>> exécuter >>> et tu tapes taskmgr.
Tu voudrais savoir comment accéder au gestionnaire de tâche?
T'appuies simultanément sur les touches Ctrl Alt Suppr et le gestionnaire s'ouvre.
Sinon tu vas dans démarrer >>> exécuter >>> et tu tapes taskmgr.
Salut !!!
Pour accéder au gestionnaire de tache ainsi qu'aux processus Il y à 2 méthodes !
1 - clique droit sur la barre de tache (le truc bleu en bas lol) Et faire un clique droit dessus puis choisir gestionnaire de tâches.
2 - Ou bien la méthode la + utilisé qui est : la touche : CTRL + ALT + SUPPR !!!
Pour accéder au gestionnaire de tache ainsi qu'aux processus Il y à 2 méthodes !
1 - clique droit sur la barre de tache (le truc bleu en bas lol) Et faire un clique droit dessus puis choisir gestionnaire de tâches.
2 - Ou bien la méthode la + utilisé qui est : la touche : CTRL + ALT + SUPPR !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fait un clic droit en bas de page dans la zone bleue , et la tu à gestionnaire des taches et dans gestionnaire tu à processus .
salut Foulozof , mais non il ne ce sentira pas insulter , enfin j'espère que non si c'est le cas quil m'excuse , c'est moi qui ai taquiner les autres membre , et qui me suis traiter de bete ,tu saurait le nombre de question bete que je me pose , je fais chauffer Google tout les jours ,quand il sature c'est moi ,je suppose que ta réponse étais également ironique , salut et bonne journée Foulozof .