Son avec Vista SP1 sur Toshiba

alainp -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le service pack 1 de Vista sur mon Toshiba Satellite P100. Depuis, plus de son, bien que les vu-mètres des logiciels audio indiquent une activité audio. Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Y a-t-il une solution ? Merci à tous pour vos réponses. alainp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors deja reboote ton pc et appuis par pression reguliere sur la touche F8 tu vera un ecran noir choisi derniere bonne configuration reconnu ect ect puis entree cela devrait te remetre le son
-1
alainp

Merci Zener, mais la touche ne fonctionne pas. alainp
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!

Je pense que cela doit être du aux drivers !

En installant Windows Vista, il n'a pas reconnu ta carte son, donc tu doit trouver les drivers.

Pour cela, essai d'aller ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et tu clique sur le gros bouton lancer la détection ... (tu connait la suite)
-1
alainp

Merci pour ta réponse. Je reçois un message me disant que le pilote est à jour ! alainp
0

Donc le son est revenu ? Ou pas encore ?
-1
alainp

Non il n'est pas revenu
0

ok !

Alors essai d'aller ici :

> Clique droit sur Ordinateur (dans le menu démarrer)
> Propriété
> Gestionnaire de périphérique (tout en haut à droite)

Et là y'a tout une liste qui vas apparaitre, regarde seulement si tu n'a pas des éléments avec un point d'exclamation jaune !

Ou cas ou tu n'aurais rien compris à ce que je t'ai dit lol : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
-1
alainp

Effectivement il y a un point d'exclamation jaune devant :"Périphérique USB composite".
La mise à jour du pilote indique que celui-ci est à jour.
Dans les propriétés, sous l'index général il y a un message "ce périphérique ne peut fonctionner (code 10)"
En cliquant sur recherche de solutions il ne se passe rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et il n'y à pas rien d'anormale au niveau du sons dans le gestionnaire de périphérique ? (icone en forme d'enceinte)
-1