Problème d'icone
theotherone
-
dj+/- -
dj+/- -
Bonjour,
J'ai cherché sur le site une réponse à mon problème et je n'ai pas trouvé... Voilà le problème:
Je préfère lire les documents rtf avec wordpad, donc j'ai changé l'ouverture des fichiers dans les options de dossier. Le problème est que je ne supporte plus l'icône des documents wordpad, cette petite page de bloc-note... Et pas moyen de changer l'icône à partir des options des dossiers, la seule option maintenant est de revenir à "par défaut", c'est à dire les fichiers rtf s'ouvrent avec word.
Est-ce qu'il y a moyen de faire de wordpad le programme par défaut pour les rtf ?
Merci
J'ai cherché sur le site une réponse à mon problème et je n'ai pas trouvé... Voilà le problème:
Je préfère lire les documents rtf avec wordpad, donc j'ai changé l'ouverture des fichiers dans les options de dossier. Le problème est que je ne supporte plus l'icône des documents wordpad, cette petite page de bloc-note... Et pas moyen de changer l'icône à partir des options des dossiers, la seule option maintenant est de revenir à "par défaut", c'est à dire les fichiers rtf s'ouvrent avec word.
Est-ce qu'il y a moyen de faire de wordpad le programme par défaut pour les rtf ?
Merci
A voir également:
- Problème d'icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
13 réponses
yop
donc tu veut koi en gros
juste changer l icone de .rtf ?
ou ouvrir par default avec wordpad ce qui changera les icone ??
mais apparament ta dejas worpad en default vu que marke
"donc j'ai changé l'ouverture des fichiers dans les options de dossier."
donc tu veut koi en gros
juste changer l icone de .rtf ?
ou ouvrir par default avec wordpad ce qui changera les icone ??
mais apparament ta dejas worpad en default vu que marke
"donc j'ai changé l'ouverture des fichiers dans les options de dossier."
Worpad n'est pas défaut parce que s'il l'était, j'aurai encore la possibilité de changer l'icône des rtf dans les options de dossier. Maintenant, la seule option que j'ai c'est de restaurer le fichier à la config par défaut, c'est-à-dire icône word et ouverture avec word.
Ce que je voudrais, c'est soit pouvoir changer l'icône avec ma config actuelle, soit faire de wordpad le programme par défaut pour les rtf pour pouvoir changer l'icône comme je veux.
Ce que je voudrais, c'est soit pouvoir changer l'icône avec ma config actuelle, soit faire de wordpad le programme par défaut pour les rtf pour pouvoir changer l'icône comme je veux.
bonjour tu aurais du changer l'icone a partir de ton bureau clic droit et voir si tu avais la main sur "changer d'icone" car si tu procéde d'une autre maniére tu risque de ne plus pouvoir les ouvrir
la solution pour toi est de restaurer ton suystéme et de modifier ton icone a partir de ton bureau
la solution pour toi est de restaurer ton suystéme et de modifier ton icone a partir de ton bureau
On ne peut pas changer l'icône d'une extension en cliquant sur un fichier, il faut le faire à partir des options de dossier dans l'explorateur. Je peux toujours ouvrir les fichiers, c'est juste qu'ils ont l'icône wordpad que je voudrais changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste qu'ils ont l'icône wordpad que je voudrais changer. oui mais il ce trouve ou ton icone ?? a quel emplacement
Je ne sais pas où se trouvent les icônes des fichiers. Si je sais où trouver l'icône des fichiers rtf ouverts avec wordpad, je pourrais le changer.
re tu supportes pas l'icone word pad ? dans demarrer tu doit avoir le fameur icone fait un clic droit et tu fais changer d'icone et la tu auras le choix