Redémarrage en veille prolongé au lieu du OFF
Sonicstar
-
Sonicstar -
Sonicstar -
Bonjour,
Depuis un petit moment que j'ai acheté un PC de bureau.
Mon prtit problème, c'est que losque je désire mettre mon PC en mode veille prolongée, celui-ci se met en mode veille prolongée correctement mais ça redémarre sans que mon PC s' éteint puis le mon système reprend immédiatement au lieu de se mettre hors tension lors de la mise en veille et d'attendre que je le réallume.
Lorsque je veux ettendre mon PC (Arrêter) ca marche bien puis il s'étteint automatiquement correctement (c'est bien).
Je voudrais pouvoir mettre mon PC en veille prlongée suivi par son extinxion automatique comme en l'arrêtant sans avoir à l'ettendre manuellement mon PC.
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci peaucoup pour votre répponses !
Sonicstar
Depuis un petit moment que j'ai acheté un PC de bureau.
Mon prtit problème, c'est que losque je désire mettre mon PC en mode veille prolongée, celui-ci se met en mode veille prolongée correctement mais ça redémarre sans que mon PC s' éteint puis le mon système reprend immédiatement au lieu de se mettre hors tension lors de la mise en veille et d'attendre que je le réallume.
Lorsque je veux ettendre mon PC (Arrêter) ca marche bien puis il s'étteint automatiquement correctement (c'est bien).
Je voudrais pouvoir mettre mon PC en veille prlongée suivi par son extinxion automatique comme en l'arrêtant sans avoir à l'ettendre manuellement mon PC.
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci peaucoup pour votre répponses !
Sonicstar
A voir également:
- Redémarrage en veille prolongé au lieu du OFF
- Écran de veille - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Logo on off - Forum Facebook
4 réponses
panneau de config/gestion de l'alimentation...
tu peut aussi mettre ton pc a jour, je vois que tu est toujours avec le Sp2
tu peut aussi mettre ton pc a jour, je vois que tu est toujours avec le Sp2
Oui je sais pour gestion d'alim dans le panneau de configuration, c'est la première chosa que j'ai fait mais j'y parviens toujours pas ?!
De ce qui concerne la version de Windows XP, oui j' ai la version SP2 mais par précaution je laisse les mise à jours désactivé car avec les mises à jours, mon système risque de se bloquer au bout de quelques semaines car mon installation de Windows XP ne vient pas du CD original, c'est une version piratée.
Alors je peux faire quoi ? SVP ?
Sonicstar
De ce qui concerne la version de Windows XP, oui j' ai la version SP2 mais par précaution je laisse les mise à jours désactivé car avec les mises à jours, mon système risque de se bloquer au bout de quelques semaines car mon installation de Windows XP ne vient pas du CD original, c'est une version piratée.
Alors je peux faire quoi ? SVP ?
Sonicstar