Microsoft Windows sp2
le dragon du pc
Messages postés
189
Statut
Membre
-
le dragon du pc Messages postés 189 Statut Membre -
le dragon du pc Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger gratuitment Windows SP2 sur commentcamarche.net, pouriez-vous me rassurer que c'est ok pour l'installer directement sur mon ordi ou dois-je avoir préalablement instalé SP1 puisque le fichier que j'ai télécharché n'est pas un fichier .exe mais une application pis aussi j'ai le SP1 mais mon prob c'est qu'il faut que je l'enregistre sur le net alors que l'ordi sur le quel j'veux l'instaler n'a pas accès à l'internet je me demande si l'ajout du SP2 résoudrait le problème.
merci de votre aide.
je viens de télécharger gratuitment Windows SP2 sur commentcamarche.net, pouriez-vous me rassurer que c'est ok pour l'installer directement sur mon ordi ou dois-je avoir préalablement instalé SP1 puisque le fichier que j'ai télécharché n'est pas un fichier .exe mais une application pis aussi j'ai le SP1 mais mon prob c'est qu'il faut que je l'enregistre sur le net alors que l'ordi sur le quel j'veux l'instaler n'a pas accès à l'internet je me demande si l'ajout du SP2 résoudrait le problème.
merci de votre aide.
A voir également:
- Microsoft Windows sp2
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft store download windows 10 - Guide