Comen metre d video dan i phone

snipedu10 -  
 littlemogwai -
Bonjour,
une fois ke g telecharger i tune e fai comen pr metre d video dans mon i phone???

6 réponses

3ou Messages postés 205 Statut Membre 70

itunes tu branches ton iphone et tu les envoies vers l'iphone ou tu synchronises ( tu dois avoir itunes )
3
jess_fr

Dans un premier temps, tu retournes à l'école (En primaire d'après ce que je vois) et tu révises un peu ton orthographe...
Et là peux être que les gens seront à même à comprendre ce que tu dis, et donc à te répondre intelligemment (pas comme moi ^^)

Sinon, tu cherches un peu sur Google ;)
1
warlock

cool vos réponse: l'orthographe aujourd'hui c quoi? pour le moment la demande c'est comment on fait pour installer une vidéo sur i phone.
pour moi c claire .
ci l'on commence a critiquer l'orthographe ,les forums ne serve à rien .
moi je suis pas mieux et alors ?
pas de réponse alors, pas de commentaire merci à vous.

PS: le monde du net c'est quoi ?un truc simple pour vite être informer et comprendre .
alors moi je vous demande ,réponse rapide ,simple,et efficace.pour moi c'est logique .
0
dodo

tu as raison. c'est vraie quoi on est pas a l'école ou a entretien pour bien écrire, ou se faire réprimander quand on écrit "c" à la place de "c'est".
0
moody

va voir site www.movies2i-phone.com/fr/comment_mettre_une_video_sur_son_iphone
convertir les videos, les mettre dans un dossier dans mes documents,aller sur i-tune sur film, faire un copié-collé
et les envoyer vers ton i-phone, ca marche trés bien, bonne journée et A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littlemogwai

Quitte à passer à mon tour pour un vieux con, je suis assez d'accord avec jess_fr. L'idée c'est juste que taper en SMS n'est pas adapté à autre chose que la lecture sur téléphone portable ou en tchat.

Et puis, ce n'est pas la peine d'insulter qui que ce soit.

Voilà c'était juste pour mettre un peu d'huile sur le feu et ne pas laisser la parole qu'aux analphabètes. ;-)
0
flybottle Messages postés 6 Statut Membre 2

yen a qui son con de nature c pas possible on ta poser une question . On ta pas demander des reproches
-1
totor

Et d'autres, en plus d'être analphabètes, ne savent pas lire une doc ou chercher sur google.
Les insultes n'étaient pas nécessaires!
La doc t'indique de chercher sur le site apple ou tu trouvera ce dont tu as besoin...
Sinon tu as aussi https://bescherelle.com/ car ton massacre de l'orthographe fait saigner le yeux, c'est très désagréable à lire...
0