LCD TUCSON

jo1305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimoja2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur LCD TUCSON et lorsque je le met en veille j'ai un voyant fixe bleu, puis au bout de quelque heures ce voyant clignote . Pourquoi ?
Quelqu'un peut il m'éclairer
Merci

9 réponses

bartholdy

si ce voyant clignote c'est pour économie d'énergie appelée aussi "vielle profonde".
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.
16
van60095

Bonjour,
J'ai le meme problème et je soupsonne un système d'économie d'énergie. A la fin de la notice c'est précisé " produit fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001 respectant l'environnement". D'ailleurs, il y a un numéro SAV juste au dessus, à mon avis ce sont les seuls à pouvoir nous donner le mot de la fin ;)
10
tele

bonjouir j'ai un ecran lcd tucson j'ai un probleme c'est ke je n'ai pas la télécommande kan je l'allume elle est bloker il ya plusieurs couleurs ki apparaissent sur lécran et elle ne fonctionne pas comment faire
0
lio > tele

boujour j'ai lut ton msg sur le forum et j'ai exactement le meme probleme serait tu d'ou sa vien? et comment réparé? merci
0
Jsuis a bou > tele

Bonjour, J'ai le méme probléme ,
ma tv s'allume tout a fait normal puis , l'écran devient tout rouge puis tout bleu et enfin vert , je ne peux pas enlever ca , méme la télécomande ne répond pas
Auriez vous une solution ? merci.
0
chris > Jsuis a bou

bonjour, ai le meme probleme avez vous aujourd hui la solution?
par avance merci.
0
chris > lio

bonjour meme probleme que vous l ecran bascule au rouge puis vert puis bleu... avez vous aujourd hui la solution? par avance merci
0
claudy

je pense que le voyant clignote quand il recherche les mises a niveau du recepteur automatique,comme il est indiquer dans le mode d'emploi page 26
Cordialement
claudy.
6
pascal4207

bonsoir j'ai un souci avec ma tucson TL32HD782 lors d'un orage la foudre est tombé sur une maison à 100m de chez moi et la tv s'est éteinte maintenant quand on l'allume le voyant bleu de veille devient bleu faible comme si il voulait s'etteindre mais la télé ne s'allume pas.
on m'a d'abord dit que c'était l'alim mais le fusible n'a pas sauté et je pense que si c'était l'alim il n'y aurait pas de voyant du tout, est-ce la carte mère ou y a t-il autre chose à l'intérieur.
merci
5
nanaetdago

Bonjour,
j'ai le même problème avec ma tv tucson.
ça s'est passé pendant que l'électricien a coupé le courant (et pourtant la tv était éteinte... enfin en veille puisqu'il n'y a pas d'interrupteur)
comment avez vous résolu le votre?
en espérant que vous pourrez répondre.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djill2010

bonjour moi jais le même tl37 fhd783 moi c l'écran cassé a vous de choisir si vous voulez me vendre ton écran ou je te vent le mien il lui manque que l'écran merci appel moi au 0643034789
3
Maréchal28

Pour tous vos problème vous pouvez contacter une hotline au 02-33-89-69-14
JLB
1
math

Il faut juste que tu éteigne ton écran avec le bouton de la télé
1
montois

bonjour
moi c'est pareil
as tu trouve pourquoi
0
jo1305 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

non toujours pas trouvé, mais j'ai une hypothèse qui n'engage que moi.
C'est peut être un mouchard qui te dit si quelqu'un à allumé la télé pendant ton absence.
Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais je n'ai que ça pour l'instant

A+

JO
-1
leo

bonjour j'ai le meme soucis et on ne peux malheureusement allumer la tele avec l'interrupteur car il n'y en a pas. ou du moins je ne l'ai pas trouver ce qui me semble bizare si il y en avais un.. la telecomande emet bien mais lorsque que je branche la tele le voyant rouge de veille ne s'allume pas et lecran non plus..
0
coco

tu pt le ramener en magasin set un probleme conexion le mien fer pareil et bou dun momen il va plu salumer
0