A voir également:
- Télévision tucson ne s allume plus
- Télévision - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Tv tucson avis - Forum TV & Vidéo
- Acheter une tele TUCSON ? - Forum TV & Vidéo
9 réponses
si ce voyant clignote c'est pour économie d'énergie appelée aussi "vielle profonde".
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.
Bonjour,
J'ai le meme problème et je soupsonne un système d'économie d'énergie. A la fin de la notice c'est précisé " produit fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001 respectant l'environnement". D'ailleurs, il y a un numéro SAV juste au dessus, à mon avis ce sont les seuls à pouvoir nous donner le mot de la fin ;)
J'ai le meme problème et je soupsonne un système d'économie d'énergie. A la fin de la notice c'est précisé " produit fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001 respectant l'environnement". D'ailleurs, il y a un numéro SAV juste au dessus, à mon avis ce sont les seuls à pouvoir nous donner le mot de la fin ;)
je pense que le voyant clignote quand il recherche les mises a niveau du recepteur automatique,comme il est indiquer dans le mode d'emploi page 26
Cordialement
claudy.
Cordialement
claudy.
bonsoir j'ai un souci avec ma tucson TL32HD782 lors d'un orage la foudre est tombé sur une maison à 100m de chez moi et la tv s'est éteinte maintenant quand on l'allume le voyant bleu de veille devient bleu faible comme si il voulait s'etteindre mais la télé ne s'allume pas.
on m'a d'abord dit que c'était l'alim mais le fusible n'a pas sauté et je pense que si c'était l'alim il n'y aurait pas de voyant du tout, est-ce la carte mère ou y a t-il autre chose à l'intérieur.
merci
on m'a d'abord dit que c'était l'alim mais le fusible n'a pas sauté et je pense que si c'était l'alim il n'y aurait pas de voyant du tout, est-ce la carte mère ou y a t-il autre chose à l'intérieur.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi jais le même tl37 fhd783 moi c l'écran cassé a vous de choisir si vous voulez me vendre ton écran ou je te vent le mien il lui manque que l'écran merci appel moi au 0643034789
bonjour j'ai le meme soucis et on ne peux malheureusement allumer la tele avec l'interrupteur car il n'y en a pas. ou du moins je ne l'ai pas trouver ce qui me semble bizare si il y en avais un.. la telecomande emet bien mais lorsque que je branche la tele le voyant rouge de veille ne s'allume pas et lecran non plus..