Carte son
ppierre
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un Pb avec la carte son il s'agit d'une carteNVIDIA Nforce 2 et la carte son n'est pas reconnue par Win 98 que je viens de réinstaller quand je lance les drivers, j'ai le message
insérer Win 98
je place Win98
j'appuie sur OK
et il m'est dit "vous allez annuler l'installation
Que faire Maerci beaucoup
insérer Win 98
je place Win98
j'appuie sur OK
et il m'est dit "vous allez annuler l'installation
Que faire Maerci beaucoup
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
Carte son, t'es sûr que ce n'est pas plutôt une carte graphique?
bon, commence par downloader un nouveau driver pour cette carte sur le net. supprime cette carte dans le gestionnaire de périphérique. redémarre ta machine, à l'invite de windows qui reconnait ton matos, installe le nouv driver.
si ça continue de planter. supprime le bidule et fait le manuellement. (tu peux enlever le mode plug & play dans le bios) pour ne pas que windows te reconnaisse ton matos à chaque ouverture.
@+
Tchaw
Carte son, t'es sûr que ce n'est pas plutôt une carte graphique?
bon, commence par downloader un nouveau driver pour cette carte sur le net. supprime cette carte dans le gestionnaire de périphérique. redémarre ta machine, à l'invite de windows qui reconnait ton matos, installe le nouv driver.
si ça continue de planter. supprime le bidule et fait le manuellement. (tu peux enlever le mode plug & play dans le bios) pour ne pas que windows te reconnaisse ton matos à chaque ouverture.
@+
Tchaw