Pb compte utilisateur

Fermé
cheriffeniche Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 25 sept. 2008 à 16:27
cheriffeniche Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 4 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,

Je voudrais configurer un poste que j'ai formaté mais qui a toujours son profil dans active directory.
50 postes en réseau avec xp. A la fin e l'installation, j'ai fait l'erreur de créér un compte administrateur mais qui n'est pas celui de l'admin réseau donc problème . Comme il n'est plus possible de supprimer ce compte je voudrais savoir comment le supprimer pour repartir de rien et créér le compte administrateur a moins qu'il faille créér d'abord le compte limité de l'utilisateur?
J'ai essayé de créér un 2ème cpte admin pour supprimer le 1er mais rien!

Merci d'avance!

1 réponse

cheriffeniche Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
4 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,

Il te suffit d'ajouter sur ton domaine l'utilisateur en question en le cherchant dans l'active directory en te loguant en administrateur sur le poste.
0