Aide assistance a distance et livebox mini
Résolu/Fermé
pascalmarseille
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
-
25 sept. 2008 à 16:26
charlemagne24 - 8 déc. 2008 à 14:18
charlemagne24 - 8 déc. 2008 à 14:18
A voir également:
- Aide assistance a distance et livebox mini
- Allumer pc à distance - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
J'ai le même problème : j'ai quitter la freebox pour la livebox mini (thomson) et au passage j'ai perdu la possibilité de faire des assistances à distance (initialisée au travers de Windows Live Messenger).
J'ai 1 PC sous VISTA, l'autre sous XP, ça ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre.
Si quelqu'un à déja résolu ce pb, merci de me donner un petit coup de main
J'ai 1 PC sous VISTA, l'autre sous XP, ça ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre.
Si quelqu'un à déja résolu ce pb, merci de me donner un petit coup de main
pascalmarseille
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
8 déc. 2008 à 11:37
8 déc. 2008 à 11:37
salut, alors personnellement j ai resolu mon pb!
sur windows live messenger 8 = impossible! en revanche si ton ami + toi possedés windows messenger (l'ancien) cela marche tres bien!
mais perso j ai opte pour un autre system plus sympa et rapide! je ne passe plus par messenger mais par un petit logiciel "teamwiever 3"
toi tu install le logiciel et les personnes qui veulent te demander une assiatnce telecharge un logiciel (tres petit, sans installation) qui leur attribue une adresse et un mot de passe qu'il te communique et voila tu es connecte a leurs pc!!
sur windows live messenger 8 = impossible! en revanche si ton ami + toi possedés windows messenger (l'ancien) cela marche tres bien!
mais perso j ai opte pour un autre system plus sympa et rapide! je ne passe plus par messenger mais par un petit logiciel "teamwiever 3"
toi tu install le logiciel et les personnes qui veulent te demander une assiatnce telecharge un logiciel (tres petit, sans installation) qui leur attribue une adresse et un mot de passe qu'il te communique et voila tu es connecte a leurs pc!!