Mon ordinateur ne répond plus il é trè lent
masha
-
MASHA -
MASHA -
Bonjour,
suite a un téléchargement( j'ai télécharger un antivirus) mon ordinateur à subi des domages, il ne répond plus ,c.à.d quand je l'allume tout va bien mais quand je commance à utilsé les applicatins là ça ne va plus il est très lent vraiment lent ,il met un demi heure pour ouvrir une fenetre je n'arrive pas à faire une restoration antérieur il refus e tout c.à.d il est très lent . pour l'etteindre je ne peux plus le faire par demarrer ni manuellement j'en l'éve la prise carément .
je veux savoir s'il vous plait s'i je l'envoi a la réparation est ce que tout va etre effacer (mes documents et fichiers) ?
est ce qu'il y a une solution ?
j'aimerais que quelqu'un me réponde
merci a l'avance
suite a un téléchargement( j'ai télécharger un antivirus) mon ordinateur à subi des domages, il ne répond plus ,c.à.d quand je l'allume tout va bien mais quand je commance à utilsé les applicatins là ça ne va plus il est très lent vraiment lent ,il met un demi heure pour ouvrir une fenetre je n'arrive pas à faire une restoration antérieur il refus e tout c.à.d il est très lent . pour l'etteindre je ne peux plus le faire par demarrer ni manuellement j'en l'éve la prise carément .
je veux savoir s'il vous plait s'i je l'envoi a la réparation est ce que tout va etre effacer (mes documents et fichiers) ?
est ce qu'il y a une solution ?
j'aimerais que quelqu'un me réponde
merci a l'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne répond plus il é trè lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
bonjour j'avais déjè un antivirus de la meme marque bitdefendre j'ai seulement mis la version nouvelle (d'évaluation) et cela a tout bloque apres l'avoir installer et apres le redémmarage ça ne marcher plus
Je pense que les deux antivirus sont rentrés en conflits. Il faudrait désinstaller tous les antivirus avec l'utilitaire de désinstallation de bit defender, redémarrer, et installer l'antivirus choisi.
En espérant que ce soit ça,
Tang10
P.S. Si vous n'arrivez pas à exécuter l'utilitaire, passer en mode sans échec.
En espérant que ce soit ça,
Tang10
P.S. Si vous n'arrivez pas à exécuter l'utilitaire, passer en mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question