Resident evil 4 costume

leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour charger une partie avec le manteau de leon dans resident evil 4 le manteau de debut de niveau je veux l'avoir dans n'importe quel autre niveau aidez moi vite vas sur ce lien pour voir le costume http://www.jeuxvideopc.com/

3 réponses

sebastien609

tu fini le jeux une foi koi tu a fini une foi le jeux il te demande si tu veu sauvegarde tu dix oui et tu va dans charge et charge la fin de l'autre parti tu recomense le jeux et apres les cinematique il te demande le costume que tu veut il faut que tu pran costume 1 et tu a la veste de a z apar si tu achet un gille par balle si tu va sur costume 2 tu a le costume veste noir avec un chapeau pas la veste du debu non c'est autre et le 3 costume c'est com les autre resident evil la cobi des flic du 3 et sans et ba c'est c'est sans c'est koi tu enleve la veste voila si je te aide a plus et tu a un probleme ecri moi loicforveil@hotmail.com a plus
0
pierre

impossible j ai recommence le jeu en costume normal et il m on repris la veste
0
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre 24

je sais touts ça mais quand bitores mendez te retourne le coup de pied au chapitre 1-1 il t'assomme et quand tu te lève au chapitre 1-2 avec luis tu perds ta veste ( manteau) hors sur l'image il leon a sa veste après avoir vu le marchant sinon j'ai fini le jeu j'ai toutes les armes ( chicago typewriter , PRL 421, rocket infinit , matilda etc... j'espere que tu comprends mon problème maintenant ? salut !
0
pierre

oui je comprend moi aussi je voudrai garder la veste de leon
0
pierre

oui je sais j ai vu une image ou leon avait encore sa veste après s être fait kidnappe bizarre
0