Probleme Mes documents sous XP

Résolu
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous. Est ce que qqn saurait comment changer la destination du raccourci Document de utilisateur dans le poste de travail de XP. D'avance merci
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ducuments ou Mes documents ?

Pour "Mes documents" :
- Va sur le bureau
- Fais un clic droit sur l'icône "Mes documents"
- Choisis "Propriétés"
- Changes ta cible ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C po ça mon probleme la cible de mes documents est bonne. Ms c celle de Document de l'utilisateur(cad moi) qui est C:\Documents and Settings\LocalService. Donc si tu peux plus m'aider merci.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

A part, la base de registre, je ne voit pas !

Toco y se gausos !!!
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bein voila c ça. J'étais en train de regarder ds la base des registres et je suis tombé dessus apres plus qu'a changer la cible et maintanant c bon. Merci pour ton aide
0