Icone en voie de disparition.....

jepatt Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je repose ma question pour la énième fois, car j'espère toujours....Voilà j'ai l'icone du disque dur D qui s'est transformée en une icone de fichier et qd je clique dessus elle me répond : "c:\". Je peux encore ouvrir D en passant par l'explorateur, mais c'est plus long. Idem pour l'icone de mon lecteur de CD. Elle ressemble à un carré blanc et prend le logo du CD que j'y insère. Galère ! Merci de ne pas m'envoyer des réponses au sujet de logiciels qui récupèrent les données, ou reformatent le disque dur : j'ai toutes mes données et je ne veux rien reformater. Simplement je veux mes petites icones : rendez les moi !!! Help. (on m'a causé de liens cassés dans les bases de registre ? Une ID ? ) Merci pour la "bonne" réponse.

Jepatt
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 365

ton disque dur D est un 2ème disque ou le principal?

çà va venir
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 365

si ton disque D est le principal,c'est que c'est ton lecteur cd ou dvd qui a la lettre C d'où le message quand tu clic dessus!!essaies en mettant un cd,tu double clic sur C,si lecteur est en C,il va s'ouvrir

çà va venir
0
jepatt Messages postés 17 Statut Membre

Mon disque "D" est une deuxième partition logique d'un disque de 120 Go.

Jepatt
0

J'ajoute - pour être tout à fait clair - que ma partition "C" fonctionne très bien, et que mon lecteur de CD s'appelle "I" , mon graveur "J", mon lecteur virtuel "E"......bon j'arrête. I n'y a que "D" et "I" déconnent. Le reste fonctionne bien : y-a-t'il des mites d'icones style virus ?
Jepatt
0

Au fait, pour ceux qui coincent sur des tas de petits pbs windows, voir le site "les liens de cracu"....plein d'astuces utiles.

Jepatt
0
Utilisateur anonyme

Quel Windows ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0