Bison nb pro acer orbicam
Résolu
liillloooouuuuu
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pb avec ma orbicam depuis que j'ai mon pc, mais avant elle marche quand meme avec les msn, maintenant msn me met que je n'ai pas de cam
j'ai lu que le pb de la orbicam peut etre résolu avec le driver brison nb pro version 6.32.0.4, les nouvelles versions des drivers que j'ai téléchargé sur le site acer ne fonctionnent pas
merci!
pb avec ma orbicam depuis que j'ai mon pc, mais avant elle marche quand meme avec les msn, maintenant msn me met que je n'ai pas de cam
j'ai lu que le pb de la orbicam peut etre résolu avec le driver brison nb pro version 6.32.0.4, les nouvelles versions des drivers que j'ai téléchargé sur le site acer ne fonctionnent pas
merci!
A voir également:
- Bison nb pro acer orbicam
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bisoncam nb pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
37 réponses
en tout cas , le problème est connu : https://www.google.com/search?hl=fr&q=webcam+orbicam+gris&lr=&gws_rd=ssl
est ce que ça pourrait venir qu'en ce moment j'ai des problemes avec mes ports usb, car ils ne fonctinnent plus
non juste les ports usb, la cam en fait elle a jamais marché depuis que j'ai l'ordi, mais jusqu' maintenant elle fonctionnait ds le msn, donc je n'avais pas essayé de régler le pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, c'est ça le probleme, je vais regardé sur d'autres forum voir ce que je vois, j'ai déjà fait pas mal de manip et pour le moment ça donne rien, enfin l'application marche mais pas la cam pour le moment, je vais continuer a chercher
tu es sûr d'avoir bien desinstaller l'autre pilote avant d'installer celui de acer ?
car il semblerait quand même que le probleme viennent de là
ton pc il est sous vista ? as toujours été sous vista ?
car il semblerait quand même que le probleme viennent de là
ton pc il est sous vista ? as toujours été sous vista ?
oui, j'ai tout desinstaller et redémarré le pc, puis installé l'application et le driver
mais rien!
vista est d'origine
mais rien!
vista est d'origine
ok, alors re désinstalle le , toujours dans le gestionnaire de peripherique, rallume ton pc, attend un peu , des fois qu'il recherche le pilote, si ca ne fait rien, installe celui la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056598 pilote bisoncam nb pro 1300
je viens d'installer le pilote, ça n'a rien changé, en fait c'est comme si j'avais pas de cam, meme dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pas de cam, pourtant elle est intégré a mon pc
merci quand meme,
je suis en train de tout recommencer voir,
ça commence a me casser la tete!
je crois que je vais lacher l'affaire pour aujourd'hui
je suis en train de tout recommencer voir,
ça commence a me casser la tete!
je crois que je vais lacher l'affaire pour aujourd'hui
je crois que je vais faire ça, je rentre chez moi ce week, comme j'ai les dvd acer eRecovery , peut etre que ça résoudra mon pb de ports usb au passage