Problème steam
Ben922
-
Ben922 -
Ben922 -
Bonjour,
je viens d'acheter counter strike source. j'installe steam avec le jeu, tout se passe bien mais au moment de lancer steam la mise à jour s'arrête a 26% et me dit : "steam est déjà exécuté, vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam à la fois". Que faire?
Merci de me répondre
ben922
je viens d'acheter counter strike source. j'installe steam avec le jeu, tout se passe bien mais au moment de lancer steam la mise à jour s'arrête a 26% et me dit : "steam est déjà exécuté, vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam à la fois". Que faire?
Merci de me répondre
ben922
A voir également:
- Problème steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
7 réponses
Redémarrer ton pc, lancer l'installation, et ne pas cliquer comme un malade sur l'installe même si elle prend du temps à se lancer !
C'est que tu à plusieurs applications steam ouverte en même temps. Donc ferme tout et réouvre steam proprement.
tatatatata Obligé que tu en ais déjà un qui tourne, vas dans Programmes et Fonctionnalité (Panneau de config), tu vires toute application steam éxistante, tu vas dans le dossier c:/ProgrammesFiles/Steam, tu vires tout !
Tu reboot et tu installes, tu ne lances qu'une fois l'installe !!!! et tu laisses tourner ;)
Tu reboot et tu installes, tu ne lances qu'une fois l'installe !!!! et tu laisses tourner ;)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0301-1043.html sinon essai celui là mais supprime toute trace de steam sur ton système avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'avais déjà steam je l'ai réinstallé :(, je cherche et si je trouve je te dirais comment faire et si quelqu'un trouve aussi, il est le bienvenus.
Merci beaucoup.
je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'avais déjà steam je l'ai réinstallé :(, je cherche et si je trouve je te dirais comment faire et si quelqu'un trouve aussi, il est le bienvenus.
Merci beaucoup.
Salut, alors pour moi sa a marché.
Tu fait un clique droit sur le logo steam, clique sur propriété et ensuite tu clique sur l'onglet compatibilité.Tu décoche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Tu clique sur appliquer et tu ferme tous.
Tu lance steam il se met à jour et moi il ma mis un truc avec "service ????"
Tu refait la manip inverse en cochant de nouveaux "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et tu choisis si tu as vista "Windows xp (service pack 2)"
Voilà en espérant que ça t'aide.
Tiens nous au courant.
Tu fait un clique droit sur le logo steam, clique sur propriété et ensuite tu clique sur l'onglet compatibilité.Tu décoche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Tu clique sur appliquer et tu ferme tous.
Tu lance steam il se met à jour et moi il ma mis un truc avec "service ????"
Tu refait la manip inverse en cochant de nouveaux "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et tu choisis si tu as vista "Windows xp (service pack 2)"
Voilà en espérant que ça t'aide.
Tiens nous au courant.