Raccourcis
perduuu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
perduuu Messages postés 50 Statut Membre -
perduuu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais qu'un de mes jeux pc aille chercher certains fichiers dans un autre répertoire que celui qu'il me demande (en l'occurence Mes Documents). J'ai plus de place sur d'autres disques durs et j'aimerais y mettre ces fichiers mais le jeu doit pouvoir y accéder. Je n'arrive pas à modifier le chemin d'accés à ces fichiers dans mon jeu (je crois que c'est quasi impossible). Donc peut-on avec Windows Vista mettre dans un répertoire une sorte de raccourci que mon jeu prendrait pour chopper les fichiers sur un autre disque dur?
je ne sais pas si c'est clair...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Je voudrais qu'un de mes jeux pc aille chercher certains fichiers dans un autre répertoire que celui qu'il me demande (en l'occurence Mes Documents). J'ai plus de place sur d'autres disques durs et j'aimerais y mettre ces fichiers mais le jeu doit pouvoir y accéder. Je n'arrive pas à modifier le chemin d'accés à ces fichiers dans mon jeu (je crois que c'est quasi impossible). Donc peut-on avec Windows Vista mettre dans un répertoire une sorte de raccourci que mon jeu prendrait pour chopper les fichiers sur un autre disque dur?
je ne sais pas si c'est clair...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
4 réponses
En fait ils sont dans mes documents et je veux les mettre ailleurs. Et le jeu doit pouvoir les trouver. J'ai pensé effectivement à créer un raccourci tout bête mais j'ai peur de faire planter le jeu si ca ne marche pas.Si quelqu'un est sûr que ca marcherait, qu'il me fasse un signe!
En fait il s'agit du jeu des Sims 2. Il faut mettre des fichiers sécifiques au jeu dans mes documents dans un répertoire spécial pour avoir des add on. Mais j'ai plusieurs Giga de fichiers comme ça et mon disque C n'est pas assez grand pour supporter ça. En revanche j'ai un autre disque qui a plein de gigas libres.
Comment faire comprendre au jeu que les add on ont changé de place, puisque le jeu des Sims n'a pas d'option pour changer les chemins d'accès? En tout cas, d'après les forums sur lesquels je suis allé...
Une solution est de déplacer Mes documents (ça peut se faire!) et le mettre dans mon disque vide. Mais je cherche plus simple...
Comment faire comprendre au jeu que les add on ont changé de place, puisque le jeu des Sims n'a pas d'option pour changer les chemins d'accès? En tout cas, d'après les forums sur lesquels je suis allé...
Une solution est de déplacer Mes documents (ça peut se faire!) et le mettre dans mon disque vide. Mais je cherche plus simple...