Installation

Résolu
barbaroussa Messages postés 76 Statut Membre -  
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais installer un calvier et une souris sans fils mais un méssage d érreur aparait ,que mon systeme est incompatible avec windows ,alors l instalaions est échoué.j ai un ord :
inte(R)pt(R)4 cpu 1.80ghz(1793mhz)(L1:20ko L2:256ko)
win exp pro (build 2600).
merci d avance.
A voir également:

7 réponses

Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Bonjour,

Peux-tu me citer la marque STP ?
0
barbaroussa Messages postés 76 Statut Membre

fabrication chinoise ce qui est écrit sur le clavier :wirelesse kyboard- Teclado-inalambrico BCS900
merci
0
az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

salut quand tu installe il faut un clavier souris avec fil car l usb ne s installe que pendant l instal d xp
0

On parle pas d'installation de windows la... il veux juste installer son periph....
0

d abord salut
ensuite vu sa machine il doit etre en usb 1.0 et son clavier en 2.0
donc il lui faudra un port usb 2.0
0

Bah, vu sa machine, je dirai bien le contraire :s
0

Mhhh... Je vais faire ma mauvaise langue mais marque japonaise, stabilité... moindre, je dit pas ça parce que j'aime pas les chinois, des clavier logitech ou autre peuvent etre succeptible d'etre defaillant, je te conseil de testé ton clavier sur un autre PC si ca marche ton probleme viens de ton PC si ca marche pas... clavier défectueux
0
barbaroussa Messages postés 76 Statut Membre

merci les amis ,la solutions c est que je vais rendre kla marchandise au vendeur et prendre un autre .merci a tous et bonne journé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

solution facile
0

Trouve en une autre, gros malin... j'ai donner 2 solutions après on pourra continé si besoin !
0

ben commande au japon il t expliqueront a quoi sert le silicium gros malin malpoli
0

HS ton sujet sur le silicium enfin c'est pas grave, on est pas la pour critiqué le travail des autres mais de s'entre aidé, si ca te fait ch*** ce que je post, je te pris d'argumenter tes reponses !
0

ta bien raison mais t inquiete pas pour moi j en ai aider quelques uns sur ce site bien moins audieux que toi, maintenant desolé mais j ai pas de temps à perdre avec les personnes qui ne disent meme pas bonjour.
bonne continuation salut
0

J'ai pas vraiement besoin de ton aide, et je ne suis pas audieux avec toi, tu as été audieux avec moi lorsque que tu as critiqué mon poste sans argumenté, si tu te dit technicien, tu devrais corrigé les autres pour evité que l'on fonce droit dans le mur et que l'on se prenne la tete comme cela... sur ce je te dit "BONJOUR" et "AU REVOIR".

Signé Le malpoli (non mais...)
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51 > Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre

Et je suis vraiment desolé si ton ego en a pris un coup
0