Installation
Résolu
barbaroussa
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais installer un calvier et une souris sans fils mais un méssage d érreur aparait ,que mon systeme est incompatible avec windows ,alors l instalaions est échoué.j ai un ord :
inte(R)pt(R)4 cpu 1.80ghz(1793mhz)(L1:20ko L2:256ko)
win exp pro (build 2600).
merci d avance.
je voulais installer un calvier et une souris sans fils mais un méssage d érreur aparait ,que mon systeme est incompatible avec windows ,alors l instalaions est échoué.j ai un ord :
inte(R)pt(R)4 cpu 1.80ghz(1793mhz)(L1:20ko L2:256ko)
win exp pro (build 2600).
merci d avance.
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
salut quand tu installe il faut un clavier souris avec fil car l usb ne s installe que pendant l instal d xp
d abord salut
ensuite vu sa machine il doit etre en usb 1.0 et son clavier en 2.0
donc il lui faudra un port usb 2.0
ensuite vu sa machine il doit etre en usb 1.0 et son clavier en 2.0
donc il lui faudra un port usb 2.0
Mhhh... Je vais faire ma mauvaise langue mais marque japonaise, stabilité... moindre, je dit pas ça parce que j'aime pas les chinois, des clavier logitech ou autre peuvent etre succeptible d'etre defaillant, je te conseil de testé ton clavier sur un autre PC si ca marche ton probleme viens de ton PC si ca marche pas... clavier défectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta bien raison mais t inquiete pas pour moi j en ai aider quelques uns sur ce site bien moins audieux que toi, maintenant desolé mais j ai pas de temps à perdre avec les personnes qui ne disent meme pas bonjour.
bonne continuation salut
bonne continuation salut
J'ai pas vraiement besoin de ton aide, et je ne suis pas audieux avec toi, tu as été audieux avec moi lorsque que tu as critiqué mon poste sans argumenté, si tu te dit technicien, tu devrais corrigé les autres pour evité que l'on fonce droit dans le mur et que l'on se prenne la tete comme cela... sur ce je te dit "BONJOUR" et "AU REVOIR".
Signé Le malpoli (non mais...)
Signé Le malpoli (non mais...)
merci