A voir également:
- Partition invisible dans l'explorateur
- Clé usb invisible - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Caractère invisible - Forum Word
- Dossier invisible - Guide
5 réponses
sylvanohe
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
6 juil. 2004 à 10:35
6 juil. 2004 à 10:35
Salut,
retourne donc dans partition magic et vérifie le format: met les en fat32.
Dans: clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques tu devraios les voir.
@+
Tchaw
retourne donc dans partition magic et vérifie le format: met les en fat32.
Dans: clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques tu devraios les voir.
@+
Tchaw
Salut =)
Fat32 tu es sur?!!? tu es sur quel OS? si c'est XP, vaudrait surement mieux utiliser le ntfs. Ms en effet il y a de gdes chances que le pb c'est que tes partitions ne sont pas formatées, dc l'explo ne pt les voir. ++
EnJoY It =))))
Fat32 tu es sur?!!? tu es sur quel OS? si c'est XP, vaudrait surement mieux utiliser le ntfs. Ms en effet il y a de gdes chances que le pb c'est que tes partitions ne sont pas formatées, dc l'explo ne pt les voir. ++
EnJoY It =))))
c'est xp !
je peux donc toujours formater maintenant mes partitions (c'est du ntfs). avec partition magic ? A noter que j'avais essayer de créer une fat 32 sans meilleur résultat, et que les partitions sont bellles et bien visibles dans NERO, mais pas dans les autres applications (come l'explo.) !?!?
je peux donc toujours formater maintenant mes partitions (c'est du ntfs). avec partition magic ? A noter que j'avais essayer de créer une fat 32 sans meilleur résultat, et que les partitions sont bellles et bien visibles dans NERO, mais pas dans les autres applications (come l'explo.) !?!?
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
6 juil. 2004 à 19:39
6 juil. 2004 à 19:39
Salut,
Oui, il faut les formater mais en lecteurs logiques et non en partitions étendues....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Oui, il faut les formater mais en lecteurs logiques et non en partitions étendues....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2004 à 23:20
6 juil. 2004 à 23:20
Non, tu peux avoir 4 partitions principales !
Par contre une partition étendue, tu peux la diviser en plusieurs disque logiques !
Chti va piano, mais y l'y va !
Par contre une partition étendue, tu peux la diviser en plusieurs disque logiques !
Chti va piano, mais y l'y va !