Recherche désespérement Doris - Dernière réponse le 25 sept. 2008 4 réponses coucou Fanny,ce n'est pas cette chanson là que je cherche.la chanson petite Fille raconte l'histoire d'une ado de 15 qui est amoureuse d'un homme de 30.je n'ai pas la chanson mais j'aimerai bien l'avoir pour graver sur un cd Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 • Fanny • Hello.. Tu connais pas le titre de la musique donc ? Réponse 2 / 4 Doris le titre c'est bien petite fille mais le chanteur j'en suis pas sure Réponse 3 / 4 • Fanny • Ta pas essayé de la télécharger ? Doris J'ai essayé sur LIMEWIRE j'ai pas trouvé Réponse 4 / 4 • Fanny • Ah.. Ta pas chercher sur google dans les titres de son album ? Doris J'ai cherché mais je n'ai pas Doris Si tu connais qqs titre des album de Barret tu veux me les communiquer,j'ai truové que des chansons en créole mais en français Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 • Fanny • Ta pas essayé de la télécharger ? Doris J'ai essayé sur LIMEWIRE j'ai pas trouvé
Réponse 4 / 4 • Fanny • Ah.. Ta pas chercher sur google dans les titres de son album ? Doris J'ai cherché mais je n'ai pas Doris Si tu connais qqs titre des album de Barret tu veux me les communiquer,j'ai truové que des chansons en créole mais en français
Doris Si tu connais qqs titre des album de Barret tu veux me les communiquer,j'ai truové que des chansons en créole mais en français