Connexion perdue
jenny38
-
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci pour faire simple au bout d'une heure environ de navigation sur internet je perds la connexion et je suis oblige de redemarre le pc pour retrouver une connexion j'ai avast et kerio et navigue sous opera avec le neuf en fournisseur si quelqu'un avait une idee du probleme qui dure depuis 3 jours
merci d'avance pour votre aide
voila mon souci pour faire simple au bout d'une heure environ de navigation sur internet je perds la connexion et je suis oblige de redemarre le pc pour retrouver une connexion j'ai avast et kerio et navigue sous opera avec le neuf en fournisseur si quelqu'un avait une idee du probleme qui dure depuis 3 jours
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion perdue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Wifi ou Ethernet ou USB ? si c'est directement de ta box, est-ce-que les témoins lumineux change lorsque que tu as une perte de connexion ?
Wifi ou Ethernet ou USB ? si c'est directement de ta box, est-ce-que les témoins lumineux change lorsque que tu as une perte de connexion ?
Ok car moi aussi je possède une 9Box, j'ai quelques soucci de connection (ma connexion saute aleatoirement et des fois ca peu duré 1h30 avant de récuperer une connexion...), ca doit etre un probleme au niveau de ta carte réseau qui sature un moment... pour le coup, j'aimerai avoir d'autre avis d'utilisateurs sur ce que j'avance ! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question