Formatage Impossible

MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -  
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour a tous.

Alors hier soir j'ai voulus formater mon ordinateur portable,Alors j'ai appuyer sur la touche "F3" au démarrage de mon ordinateur normalement quand je fait cette manipulation il y a "M.S.I RECOVERY MANAGER" qui souvre ,Et bien la rien du tout sa me demmare mon ordi et rien d'autre.Je comprend pas sa marcher très bien avant.

Merci de m'aidé je suis carrément perdu

Grégory
A voir également:

12 réponses

Baloo7602

a tu fait un DVD de sauvegarde de ton OS
0
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre

J'ai un dvd recovery windows vista mais ces pour re installer windows.
0
Baloo7602

Ce DvD te permet de reinstallé windows il te suffit de booter dessus
0

Oui mais a ce que l'on ma dit Sa réinstalle juste Windows ce tout.Avant je pouvais formater en touche d'usine et depuis hier je ne peut plus pourtant je n'ai rien toucher.Sa pourrait être du a quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a personne pour m'aidée?
0
Baloo7602

oui il y a du monde mais je suis au bouloy alors pas toujours evident de repondre
si tu reinstalle avec le DVD tu va tout recuperer meme le recovery de ton fournisseur j'ai 2 ordi sur le meme principe que le tien et j'ai deja ton probleme apres une mise à jour
alors n'hesite pas
0

Ah il faut que je reinstaller avec le cd windows vista ? et apres le recovery sa réafichera ? je pourait reformater sans le cd alor?

désolé faut que je soit fixé avant que je commence a faire sa lol je suis pas tres fortiche
0
Baloo7602

tu n'aura pas besoin de reformater apres car il va te reinstaller a la configuration d'usine avec le cd tout simplement
0

Ah ouf oki,Alor le principe se deroule comment svp ? je suis désolé de vous deranger,Alor je mais le cd normalement et ensuite?
0
Baloo7602

rebooter le pc sur le cd soit en allant dans le bios option boot choisir le cd rom ou dvd rom et faire F10 et entrée il devrait redemarrer sur le dvd et appuyer sur une touche pour lancer le DVD
0

Ah oki je vien de tester mais j'ai arreter je ferait sa plus tard
sa ma mis
"windows is loading" ce bien cela???
0

Reuh ces encore moi vous etent la? alor j'ai fait ce que vous m'avez dit ,et bein rien a faire recovery ne vien plus quand j'apuis sur F3 je ne conprend vraiment pas pourquoi il a disparu du jour au lendemain comme sa
0