Probleme avec word ,excel sous xp
prec38
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs problème avec mon ordi o boulot :
d'abord je travaille sous xp et quand je veux ouvrir word ou excel les cellules se mettent à défiler sans s'interrompre, je ne sais pas quoi faire!
pouvez vous m'aider?
ensuite parfois sur mon bureau j'ouvre un fichier et apparait un autre fichier, est-ce un virus, j'ai du mal a bosser aidez moi please!
merci d'avance
j'ai plusieurs problème avec mon ordi o boulot :
d'abord je travaille sous xp et quand je veux ouvrir word ou excel les cellules se mettent à défiler sans s'interrompre, je ne sais pas quoi faire!
pouvez vous m'aider?
ensuite parfois sur mon bureau j'ouvre un fichier et apparait un autre fichier, est-ce un virus, j'ai du mal a bosser aidez moi please!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec word ,excel sous xp
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
non sans les cd tu peux SURTOUT pas désinstaller, sauf si tu ne les veut PLUS JAMAIS.
la prochaine fois, gardez les bien vos cd d'install...
Xavsstar explique ton détecter réparer je n'ai jamais utilisé cela...
la prochaine fois, gardez les bien vos cd d'install...
Xavsstar explique ton détecter réparer je n'ai jamais utilisé cela...
valable a partir de office 2000 et versions supérieures
dans word (ou excel) aller sur le point d'interrogation "?" et ensuite cliquer sur "detecter/reparer"
il va dire les applications encore ouvertes (en principe seulement word) , les fermer par la croix, cliquer sur reessayer
office va s'auto diagnostiquer et se reinstaller à partir des fichiers d'installation qui sont resté sur le disque dur (si ont n'a pas cocher "supprimer les fichiers d'installation" à la fin de l'installation initiale de Office , ce que les gens ne font jamais en général)
cocher les deux cases et valider
Cela rétablit les fichiers d'origine, remets les parametres d'office à zéro et corrige les erreurs
dans word (ou excel) aller sur le point d'interrogation "?" et ensuite cliquer sur "detecter/reparer"
il va dire les applications encore ouvertes (en principe seulement word) , les fermer par la croix, cliquer sur reessayer
office va s'auto diagnostiquer et se reinstaller à partir des fichiers d'installation qui sont resté sur le disque dur (si ont n'a pas cocher "supprimer les fichiers d'installation" à la fin de l'installation initiale de Office , ce que les gens ne font jamais en général)
cocher les deux cases et valider
Cela rétablit les fichiers d'origine, remets les parametres d'office à zéro et corrige les erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'aider!