Une firme sans adresse

Fermé
Telrab - 25 sept. 2008 à 09:49
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 25 sept. 2008 à 09:59
Bonjour,
je ne trouve pas normal qu'une firme qui commercialise un produit, même par internet, ne possède pas d'adresse de SAV où l'on puisse s'exprimerpar courrier ordinaire ou recommandé avec accusé de reception !
Voilà 15 jours que je téléphone matin, midi et soir et que j'entends pour toute réponse que la file est pleine !
Mon problème est le suivant !
J'ai fait installer un anti-virus Bitdefender 2008 par mon réparateur mais voilà que pour des raisons indépendantes de ma volonté la mise à jour s'est avérée impossible ! Je me suis branché sur internet et j'ai demandé la tranformation de mon produit valable pour 3 ans en chargeant la version dernière de Bitdefender 2009, mais à défaut d'avoir un identifiant et un mot de passe connu de moi-même je ne parviens pas à me connecter sur internet pour finaliser cette transformation et le logiciel m'affiche un décompte à rebours de 24 jours maintenant ! Je vous avertis que je ne paierai pas une 2e fois ! Donc à vous de prendre les mesures qui s'imposent pour me permettre de continuer à utiliser le produit cité et surtout de me renvoyer une fois pour toutes un identifiant et un mot de passe qui ne fassse pas 10 km de long !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
25 sept. 2008 à 09:53

Je vous avertis que je ne paierai pas une 2e fois ! Donc à vous de prendre les mesures qui s'imposent pour me permettre de continuer à utiliser le produit cité et surtout de me renvoyer une fois pour toutes un identifiant et un mot de passe qui ne fassse pas 10 km de long !

heu... Ici c'est pas le S.A.V de bitDefender hein ;)
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
25 sept. 2008 à 09:55
Salut,

S'ils te demandent un identifiant et un mot de passe, c'est qu'ils te l'ont donné.

Je trouve ça dommage d'avoir payer un antivirus alors que, par exemple, Antivir aurait suffit.
-1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
25 sept. 2008 à 09:59
Salut !!

l'identifiant et le mot de passe sont ceux avec lequel tu as crée ton compte en ligne ;-)
-1