Comment travailler avec ma souris sous DOS?

Fermé
Fabian - 5 juil. 2004 à 19:14
 najoua - 9 oct. 2010 à 23:03
bonjour à tous :-) Je vous explique mon "probleme". Je suis retombé sur un vieux,vieux jeu de foot, "carton rouge" (pour les connaisseurs :)" Je l'ai installé sur mon pc (windows xp pro), mais le curseur de la souris reste immobile dès le 1er écran du jeu. D'apres le manuel, ma souris ne serait pas configurée pour fonctionner sous DOS. J'ai essayé pas mal de trucs, du genre chipoter dans config.sys et autoexec.bat je crois, rajouter des lignes, rien à faire,ca ne veut pas marcher. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer concrètement comment faire pour que ma souris soit acceptée sous DOS? Merci, bye :)
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 juil. 2004 à 19:47
il me semble que sous DOS,seul le clavier fonctionne!!! dans le bios la souris ne sert à rien,on travaille en dos comme dans l'invite de commande d'ailleurs

çà va venir
1
Bonjour,

A mon avis, c'est un problème de compatibilité entre un programme prévu pour les Windows 3.11 à Me (OS qui reposaient sur une base dos) et un ordinateur tournant sous Windows 2000 ou XP (OS qui reposent sur une base NT).

Je ne crois pas qu'il y ait de solution, mais je peux me tromper.
0
dimbob Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
5 juil. 2004 à 21:36
Dans MS-DOS la souris ne fonctionne pas sauf pour certaines applications comme l'éditeur! Seul le clavier sert pour les commandes

DiMbOb
0
slt moi aussi je ne sais pas si tu me donne ton email
0