A voir également:
- AIDE supprimé ttes bar de pub !
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer pub - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quelles sont les manipulations que tu as tentées jusqu'à présent ?
Sans le savoir, c'est un peu difficile de te répondre...
Quelles sont les manipulations que tu as tentées jusqu'à présent ?
Sans le savoir, c'est un peu difficile de te répondre...
Bes j'ai déja supp ds systeme et matériel et remi et il trouvai alors me demandai a til déja été mi jdisai oui alors il retrouvé jpense sa dvai etre les driver ou config et donc les remettai.
Le lecteur CD50x lui jlavai enlever y abien longtemp je crois que cétai pour la meme raison mais pa sur et quand je l'ai remit lui il a marcher koi allez dison 4-5jours apres idem que le graveur donc depuis peut rien lire...
keske je peu te dire d'otre...
Le lecteur CD50x lui jlavai enlever y abien longtemp je crois que cétai pour la meme raison mais pa sur et quand je l'ai remit lui il a marcher koi allez dison 4-5jours apres idem que le graveur donc depuis peut rien lire...
keske je peu te dire d'otre...
mdr dsl me gouré pensai a un otre prob av mes lecteur cd dont jai posé la kestion ds materiel ^^
Alors pr ce prob la mdr
Ba j'ai déja chercher les fichier certain j'ai trouvé et j'ai supp d'otre jai trouver dans supprimer fichier par windows le prog de suppression .
sa me met sa kan jdémarre explorer en page de démarrage et pourtant jessaie de la supp javai chercher des fichiers avec les nom je voyez dans ladresse meme supp les cookies et fichier net aussi...
Alors pr ce prob la mdr
Ba j'ai déja chercher les fichier certain j'ai trouvé et j'ai supp d'otre jai trouver dans supprimer fichier par windows le prog de suppression .
sa me met sa kan jdémarre explorer en page de démarrage et pourtant jessaie de la supp javai chercher des fichiers avec les nom je voyez dans ladresse meme supp les cookies et fichier net aussi...
Euh... Je crois que tu t'es trompé de sujet...
Ce que je demandais, c'est ce que tu as déjà tenté pour supprimer les "barres de pub"...
Ce que je demandais, c'est ce que tu as déjà tenté pour supprimer les "barres de pub"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi, le temps que je tape ma réponse (avec une interruption téléphone), et tu avais corrigé l'erreur !
Tu as testé tous les anti-spyware (Adaware, Spybot and co) ?
Tu as testé tous les anti-spyware (Adaware, Spybot and co) ?