Nouveau Nokia N96/ fonction TV

MobFutur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xeloshe -
Bonjour,

Ca y est! le nouveau nokia n96 avec fonction TV est disponible avec un prix imbattable !!!!

http://www.mbtechshop.com/catalog-produits/n96/nokia-n96.html

Offre valable jusqu'au 10 octobre seulement!!!
A voir également:

11 réponses

mehdiUFC

C'est une copie du Nokia n96 et ne me dite pas que c'est le produit original. Allez sur le site et vous verer dans la fiche technique du produit : Double Caméra avec autofocus 1.3 mégapixels. Hors le Nokia n96 dispose de 5 méga pixel comme le nokia n95. Sur le site il n'est pas préciser que le nokia n96 dispose d'une mémoire de 16 giga.
Tout montre que c'est une copie.

PS: désoler pour les fautes
7
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Merci pour le site, mais est-ce le vrai Nokia N96 ou une copie chinoise et est-il garantie ?
(L'as-tu acheté sur ce site toi ?)
3
Profil bloqué

ce n et pas un vrais c est un copie chinoise ou sinon il ne couterer pas que 160 euro moi le mien je l ai acheter en france c un vrais je l ai payer 800 euro
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Dsl, mais je viens de voir qu'il est garantie 12 mois !
0
MobFutur

Bonjour,

La garantie est de 12 mois et 15 a 30 jours pour nous retourner la commande si vous etes pas satisfait de votre achat.

Merci
0
Davidbeaumont

bonjour
votre site proposant le N96 chinois lol (une copie en fait) est truffé de fautes d'orthographe... de là à dire que l'arnaque n'est pas loin, je conseil à tous de réfléchir avant d'acheter un mobile dernier cri moitié prix!!!! y'as pas un soucis là?????
0
Davidbeaumont

bonjour
votre site proposant le N96 chinois lol (une copie en fait) est truffé de fautes d'orthographe... de là à dire que l'arnaque n'est pas loin, je conseil à tous de réfléchir avant d'acheter un mobile dernier cri moitié prix!!!! y'as pas un soucis là?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MobFutur

Bonjour,

Mes clients vous diront le contraire, car nous traitons avec eux dans la pure transparence.
Verifier si vous voulez ces envois (1983032936;1969469574;2093897282) sur www.dhl.fr
Trouver une faute d'orthographe c'est facile mais dire que ca sent l'arnaque sans preuve en est autre.
Verifier votre message s'il ya pas de fautes.....

Notre gamme de produits a des prix competitifs =>>>http://www.mbtechshop.com/catalog-produits/catalogue.html
0
hanzo64

une chose que je ne comprends pa, j'ai un n82 et il est marqué made in finland, alors pourquoi serait il moins cher en chine
0
Bigboss Cartel

Pure copy, j'espère que personne n'achètera ces me***
0
mohabakach Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
nacer

comment il fonctionne la tv de nokia n96; je fais la recherche mais elle ne detècte pas les chainne.
0
adel1966

svp, la tv sur mon nokia N96 ne fonctionne pas , chaque fois que je lance la recherche , un message apparait" aucun signal détecté"
0
xeloshe

lol moi jai achté un nokia n96-3 ( cest le nokia ou il y a la tv en ligne) un prix de 500 euro avec une garantie de 2 ans
0
ertu

moi j'ai acheté la copie du iPhone il y a de ça pas mal de temps... j'en est été très déçu il était traduit mot pour mot de l'anglais au français: par exemple pour sonnerie(=ringtone), j'avais quelque chose avec anneau dedans :s je m'en suis donc vite débarrassé car il était question de nombreux beugs aussi.
Cependant il ne faut pas parler d'arnaque dans tous les cas, car sur la copie du iPhone il n'est signalé nul part qu'il s'agit d'un iPhone. Je pense qu'il faut laisser leurs chances aux petites entreprises qui tentes d'entrer dans la cours des grands... même si le résultat n'est pas suffisant.
sur ce à bientôt! X)
-1

Une copie à un tel prix, ça fait mal au coeur ...
Un ami a acheté le vrai Nokia N96 dans un magazin sur Paris pour 350 euros (en début d'année) avec une garantie de 24 mois. Pour information, le magazin où il l'avait acheté en existe plusieurs en france.
-2