Probleme HTTP 404 jinomalko83 - Dernière réponse le 24 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon ordi il me sort.. Http $04 quec chose du genre mais comment le suprimer définitivement. Aidez-moi S.V.P, merci............Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Http 404 c'est lorsque la page internet n'a pas été trouvé. Comme tu dis "a l'ouverture de mon ordinateur" Ou bien lorsque tu ouvres ton navigateur...? Discussions similaires comment se connecte au site http://192.168.1 benidu62 Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Connexion de mon anycast dongle à internet Hantaie tv buddy connection 192.168.49.1 impossible myarka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Http 404 c'est lorsque la page internet n'a pas été trouvé. Comme tu dis "a l'ouverture de mon ordinateur" Ou bien lorsque tu ouvres ton navigateur...?