Protection périmée

Fermé
Nikos - 24 sept. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 00:32
Bonjour,
depuis ce matin un blason rouge orné d'une croix blanche est apparue en bas de l'écran (alerte de sécurité windows). lorsque je clique dessus cela me dit que ma protection contre les programmes malveillants est périmée. j'ai bit defender v10 comme anti-virus qui expire le 17 juin 2009, je suis sous vista. si quelqu'un a dejà eu le cas et connait une solution pas trop compliqué car je découvre un peu tout ses problemes merci

6 réponses

Salut
A tout hasard commence par les maj ( antivirus, vista, antispyware )
2
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:32
salut ,si tu à Windows Defender installer à l'achat sur le pc il s'agit peut être de ça , si tu la va sur Windows Update et il te le mettra à jours , pour être sur va dans , panneau de configuration ,puis centre de sécurité ,et il t'en diront plus sur le programme à mettre à jours .
2
donc voilà MAJ faites de vista bit def. mais le problème est toujours là. dans le centre de sécurité cela me dit que bit defender signale qu'il pourrait etre périmé. j'ai vu sur un autre sujet qu'en le modifiant dans le gestionnaire de programmes ça pourrait marcher (ce n'était pas le même anti-virus) j'essaie je redemarre mais rien toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:44
va regarder la la personne donne une solution j'espère que ce sera pareille pour toi .http://www.infos-du-net.com/forum/276449-7-probleme-mise-jour-defender-resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le lien opération effectuée redémarrage mais toujours pareil. je sais pas si ça a son importance mais dans le centre de sécurité bit def me signale juste qu'il pourrait être périmé mais il continue de fonctionner. de plus j'ai windows defender qui "a pris le relai" vu qu'il protège l'ordinateur. déjà je ne me retrouve pas sans rien me semble-t-il c'est déja pas mal. merci à tous pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:32
attention bitdefender est un antivirus et Windows defender un antispyware , c'est pas pareille , tu peut surfer sans antispyware (presque ) sans danger mais sans antivirus c'est suicidaire , désinstalle bitdefender nettoye ta base de registre et réinstalle le , ça me semble le mieux .si tu veut le lien pour Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , quand tu àdésinstaller bitdefender tu cherche des erreurs avec Ccleaner , tu les corriges puis tu réinstalle Bitdefender .
0