Probleme de lecture carte sd

kalado -  
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a lire ma carte sd sur ma console wii que je viens d'avoir.

Quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Ta carte ds tu la lis avec un pc?
Ou on te dit qu'elle et proteger en écriture?
0
kalado

non justement je n'arrive pas a la lire sur mon pc, tu pense que ca vient de quoi.
0
Profil bloqué

Fait attention à la capacité de la carte SD.

Il y a un bridage sur la Wii, donc elle ne reconnaît pas les cartes SD de plus de 2 Go (j'ai essayé dont je sais de quoi je parles et j'avais touvé la confrmation sur le net).
0
kalado

je viens de regarder sur mon appareil photo, et sur ma carte il y a ecrit 4 GB, donc c pour ca que sa ne fonctionne pas; est-ce qu'il y a une solution pour les transferer.
0
Profil bloqué > kalado

Tu n'as pas d'autres solutions qu'acheter une carte mémoire de maximum 2 Go pour pouvoir la lire sur la Wii.
0
kalado

et pourquoi mon pc ne peut pas la lire.
0
Profil bloqué > kalado

Ton PC est un fixe ou un Portable ?

Certains Portables anciens ne reconnaissent pas les cartes mémoires de grande capacité, tout simplement parce que à l'époque de leur fabrication, les cartes mémoires avaient de plus faibles capacités (ma soeur a eu ce problème sur un portable Acer Aspire qui ne reconnaissait pas les cartes SD de 2 Go).

Donc, il faut regarder dans ce cas, si le constructeur propose une mise à jour logicielle pour le lecteur de carte-mémoires, sinon tu es obligé d'acheter un lecteur externe de carte-mémoires au format USB.
0
kalado > Profil bloqué

c un portable qui a environ 2 ans, j'ai windows xp, sinon combien ca coute un lecteur externe (en moyenne).
0
demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Si ton pc te dit que le disque et proteger en écriture Alors c'est que ta SD et morte tu peu en racheter une autre...
0