Pilotes son Intel 82801EB ICH5 - AC'97

Résolu/Fermé
arshoa - 24 sept. 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 00:46
Hello, Hello!

Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97"
Je ne sais plus que telecharger :s
Qqun peut m'aider ? :D

Biz =)
A voir également:

40 réponses

J'ai telecharger ca :https://www.bytesin.com/software/Download-Realtek-High-Definition-Audio-for-Vista/

Mon pc a redemarrer pendant l'installation et n'a jamais reussi a se redemarrer correctement, j'ai du faire "demarrer avec la derniere bonne configuration connue". Impossible de redemarer windows normalement... Et tjs aps de son :s
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:38
Quelle m.... ces pilotes ça m'est arriver aussi et tout à coup ça à fonctionner comme par magie , et maintenant tu est entrer dans ton pc ? , parce que alors n'oublie pas de supprimer le dernier que tu à télécharger pour ne plus avoir de problème de plantage .
0
Je ne sais pas comment le supprimer :s
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:54
cherche (WDM_A405.exe) , tu va directement dans ajout/suppression de programme , ou menu démarrer puis rechercher , à la limitte tu restaure à un point antérieure , menu démarrer , accessoires, outil système , restauration du système .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai voulu réesayer via un autre lien, ca ne fonctionne pas :s
Même plantage!

Ca y'est c'est bien supprimer.

Une idée pour avoir qd même du son ? :D
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
24 sept. 2008 à 23:57
Bonjour,

Désinstalle ce que tu as installé....

vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<<

Bonne chance

Pico
0
LEs chipset son deja installer, et j'aid eja redemarrer, j'essaye d'installer audio, et jreviens =)
0
alors:

"vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<< "

Ca ne change rien :s
0
A court d'idées ? :s
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
25 sept. 2008 à 00:17
re ,

les liens que je t´ai envoyé sont bien les pilotes d´origines de ton pc ..

Ca ne change rien quoi?

pico
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:19
ce que je te conseillerait sait de télécharger Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et de corriger ta base de registre , tu le fait trois fois et tu corrige ce quil trouve , ça t'aidera sans aucun doute pour bien désinstaller les anciens pilote qui pourrait poser problème à l'installation de nouveau pilote , et réessaye celui que la personne ta donner tout à l'heure , dans le tout dernier post .
0
oui je sais mais je les avais deja installer.

J'ai reesayer... toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de periph, tout a l'air correctement installer ( pas de petits points d'interogation jaune)
Mais qd je vais dans: Gestionnaire de periph - controleur son,video jeu - propriété... J'ai rien ! Aucun periph !
0
Oki j'ai fait CCcleaner 3 fois, en effet yavait pas mal de problemes a corriger. J'essaye de reeinstaller et jvous fait signe !

je commence par tester de reinstaller quoi ? :p
0
25 sept. 2008 à 00:25
resalut,

puisque les pilotes sont installé redémarre puis vas dans le panneaux de configuration et regarde si tous est bon ..verifie aussi le branchement des enceintes

Pico
0
CA Y'EST !!!

Tout fonctionne! J'ai pu réinstaller les pilotes apres avoir nettoyer avec ccleaner!

Merci d'avoir passer tout ce temps à m'aider!!!

Apres 2 mois de recherche, c'est grace a vous que cela fonctionne!

Merci beaucoup! Et bonne soirée =)
0
25 sept. 2008 à 00:31
re,

pas de quoi ;)

A+

Pico
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:35
merci à Pico.l ,et content pour toi arshoa .
0
25 sept. 2008 à 00:41
salut anubis013

Pas de quoi ....l'union fait la force;)

Pico
0
C'est grace a vous 2, chacun ses points forts ;)

Bonne nuits les msieux!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:46
d'accord surtout garde Ccleaner , j'y tient iiii .et bonne nuit à tout les deux .
0