Pilotes son Intel 82801EB ICH5 - AC'97
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilotes son Intel 82801EB ICH5 - AC'97
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
40 réponses
J'ai telecharger ca :https://www.bytesin.com/software/Download-Realtek-High-Definition-Audio-for-Vista/
Mon pc a redemarrer pendant l'installation et n'a jamais reussi a se redemarrer correctement, j'ai du faire "demarrer avec la derniere bonne configuration connue". Impossible de redemarer windows normalement... Et tjs aps de son :s
Mon pc a redemarrer pendant l'installation et n'a jamais reussi a se redemarrer correctement, j'ai du faire "demarrer avec la derniere bonne configuration connue". Impossible de redemarer windows normalement... Et tjs aps de son :s
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:38
24 sept. 2008 à 23:38
Quelle m.... ces pilotes ça m'est arriver aussi et tout à coup ça à fonctionner comme par magie , et maintenant tu est entrer dans ton pc ? , parce que alors n'oublie pas de supprimer le dernier que tu à télécharger pour ne plus avoir de problème de plantage .
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:54
24 sept. 2008 à 23:54
cherche (WDM_A405.exe) , tu va directement dans ajout/suppression de programme , ou menu démarrer puis rechercher , à la limitte tu restaure à un point antérieure , menu démarrer , accessoires, outil système , restauration du système .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai voulu réesayer via un autre lien, ca ne fonctionne pas :s
Même plantage!
Ca y'est c'est bien supprimer.
Une idée pour avoir qd même du son ? :D
Même plantage!
Ca y'est c'est bien supprimer.
Une idée pour avoir qd même du son ? :D
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
24 sept. 2008 à 23:57
24 sept. 2008 à 23:57
Bonjour,
Désinstalle ce que tu as installé....
vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<<
Bonne chance
Pico
Désinstalle ce que tu as installé....
vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<<
Bonne chance
Pico
alors:
"vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<< "
Ca ne change rien :s
"vas ici téléchrge et installe ce pilote >>>Chipset <<< redémarre ton PC puis télécharge et installe le pilote >>> Audio <<< "
Ca ne change rien :s
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 sept. 2008 à 00:17
25 sept. 2008 à 00:17
re ,
les liens que je t´ai envoyé sont bien les pilotes d´origines de ton pc ..
Ca ne change rien quoi?
pico
les liens que je t´ai envoyé sont bien les pilotes d´origines de ton pc ..
Ca ne change rien quoi?
pico
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:19
25 sept. 2008 à 00:19
ce que je te conseillerait sait de télécharger Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et de corriger ta base de registre , tu le fait trois fois et tu corrige ce quil trouve , ça t'aidera sans aucun doute pour bien désinstaller les anciens pilote qui pourrait poser problème à l'installation de nouveau pilote , et réessaye celui que la personne ta donner tout à l'heure , dans le tout dernier post .
oui je sais mais je les avais deja installer.
J'ai reesayer... toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de periph, tout a l'air correctement installer ( pas de petits points d'interogation jaune)
Mais qd je vais dans: Gestionnaire de periph - controleur son,video jeu - propriété... J'ai rien ! Aucun periph !
J'ai reesayer... toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de periph, tout a l'air correctement installer ( pas de petits points d'interogation jaune)
Mais qd je vais dans: Gestionnaire de periph - controleur son,video jeu - propriété... J'ai rien ! Aucun periph !
Oki j'ai fait CCcleaner 3 fois, en effet yavait pas mal de problemes a corriger. J'essaye de reeinstaller et jvous fait signe !
je commence par tester de reinstaller quoi ? :p
je commence par tester de reinstaller quoi ? :p
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 sept. 2008 à 00:25
25 sept. 2008 à 00:25
resalut,
puisque les pilotes sont installé redémarre puis vas dans le panneaux de configuration et regarde si tous est bon ..verifie aussi le branchement des enceintes
Pico
puisque les pilotes sont installé redémarre puis vas dans le panneaux de configuration et regarde si tous est bon ..verifie aussi le branchement des enceintes
Pico
CA Y'EST !!!
Tout fonctionne! J'ai pu réinstaller les pilotes apres avoir nettoyer avec ccleaner!
Merci d'avoir passer tout ce temps à m'aider!!!
Apres 2 mois de recherche, c'est grace a vous que cela fonctionne!
Merci beaucoup! Et bonne soirée =)
Tout fonctionne! J'ai pu réinstaller les pilotes apres avoir nettoyer avec ccleaner!
Merci d'avoir passer tout ce temps à m'aider!!!
Apres 2 mois de recherche, c'est grace a vous que cela fonctionne!
Merci beaucoup! Et bonne soirée =)
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 sept. 2008 à 00:31
25 sept. 2008 à 00:31
re,
pas de quoi ;)
A+
Pico
pas de quoi ;)
A+
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 sept. 2008 à 00:41
25 sept. 2008 à 00:41
salut anubis013
Pas de quoi ....l'union fait la force;)
Pico
Pas de quoi ....l'union fait la force;)
Pico
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 00:46
25 sept. 2008 à 00:46
d'accord surtout garde Ccleaner , j'y tient iiii .et bonne nuit à tout les deux .