A voir également:
- Mon pc s eteint au bout d une minute
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
14 réponses
bouboou22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
12
24 sept. 2008 à 21:43
24 sept. 2008 à 21:43
la dernière fois que j'ai eut c'est parce que j'avais un virus.
bouboou22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
12
24 sept. 2008 à 21:49
24 sept. 2008 à 21:49
je ne pense pas que ce que j'ai fait soit la meilleure solution. j'ai réinstaller tout le système. lol attends qu'on te réponde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ; il faut savoir vraiment si ces un virus ou un confli avec le msn version 7 sinon aller dans supression de programe pour enlever la version 7 msn et refaire un essaie
oki essaie de restaurer le programe une date avant aujourdhui
dans progamme / outils système / restauration du systéme choisi la date avant aujourdhui
dans progamme / outils système / restauration du systéme choisi la date avant aujourdhui
ok ca aussi g essayé mais ca plante apres restauration du systeme, en fait je ne peux pas cliquer dessus il n est opas en gras mais en gris tres clair je ne peux donc pas le restaurer
redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 ou F5 (si F8 ne fonctionne pas) au démarrage puis sélectionnez à l'aide des touches du clavier mode sans échec .
ok bonne soirée pour info
Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode essaie du suprimer la version7 msn et redemare en mode normal
Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode essaie du suprimer la version7 msn et redemare en mode normal