Mon pc s eteint au bout d une minute

Fermé
lolotte - 24 sept. 2008 à 21:41
 lolotte - 24 sept. 2008 à 22:51
Bonjour, mon papa a installé la version 7 de msn sur son pc tout neuf (vista) il ne savai pas qu il y avait windows live depuis des qu on l allume il nous dit qu il y a une erreur critique et qu il va se deconnecter dans 1 min ; on a un numero d erreur 0x800cc92.tout est bloqué on ne peu rien faire ni internet ni consulter sa boite mail
merci
A voir également:

14 réponses

bouboou22 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 12
24 sept. 2008 à 21:43
la dernière fois que j'ai eut c'est parce que j'avais un virus.
1
bouboou22 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 12
24 sept. 2008 à 21:49
je ne pense pas que ce que j'ai fait soit la meilleure solution. j'ai réinstaller tout le système. lol attends qu'on te réponde.
1
et comment t a fai pour enlever le virus dis moi si tu t en souvient merci
0
ok merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ; il faut savoir vraiment si ces un virus ou un confli avec le msn version 7 sinon aller dans supression de programe pour enlever la version 7 msn et refaire un essaie
0
bonsoir j ai deja essayer mais le programme ne se supprime pas et le pc s eteint encore
0
oki essaie de restaurer le programe une date avant aujourdhui

dans progamme / outils système / restauration du systéme choisi la date avant aujourdhui
0
ok ca aussi g essayé mais ca plante apres restauration du systeme, en fait je ne peux pas cliquer dessus il n est opas en gras mais en gris tres clair je ne peux donc pas le restaurer
0
ok essaie de Redémarre le pc système en mode "Sans échec" essaie de re suprimer le msn 7
0
ok mais comment je fait en mode sans echec
0
redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 ou F5 (si F8 ne fonctionne pas) au démarrage puis sélectionnez à l'aide des touches du clavier mode sans échec .
0
ok merci j essaye ca demain matin et te tien o courant si tu est joignable dans la journee
0
ok bonne soirée pour info
Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode essaie du suprimer la version7 msn et redemare en mode normal
0
ok merci pour les infos en esperant que ca merche bonne soirée
0