Réparation de tronçonneuse =arnaque
lia plleg
-
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,
si vous avez une troçonneuse a faire réparer aller a greasque .
arnaque assuré.
1 depot je laisse ma troçonneuse en panne .
2 trois jour apres je la recupere , elle demarre et on me demnde 27 euros en espece .
3 le lendemain je me rends compte que le starter est debrancher .je retourne l'engin,et la lereparateur me vire en disant :je fais pas cette marque ,allez ou vous l'avez acheté !!!
quand je lui dit :mais vous me l'avez répareé hier il me dit dehors !!!
réparateur de mauvaise fois et arnaquer.
si vous avez une troçonneuse a faire réparer aller a greasque .
arnaque assuré.
1 depot je laisse ma troçonneuse en panne .
2 trois jour apres je la recupere , elle demarre et on me demnde 27 euros en espece .
3 le lendemain je me rends compte que le starter est debrancher .je retourne l'engin,et la lereparateur me vire en disant :je fais pas cette marque ,allez ou vous l'avez acheté !!!
quand je lui dit :mais vous me l'avez répareé hier il me dit dehors !!!
réparateur de mauvaise fois et arnaquer.
A voir également:
- Réparation de tronçonneuse =arnaque
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Reparation fichier word - Guide
2 réponses
aie aie aie !! c'est la vie... malheureusement beaucoup de gens se font avoir par ces misérables..
je les déteste (expérience vécu pour une voiture ) ...
ils ne savent pas gagner leur pognon sans arnaquer les gens..d'honnête gens en + ^^
enfin voila ... c'est démoralisant ..surtout que si on a plus confiance .. aller dans de grandes enseignes coute cher !!!
je les déteste (expérience vécu pour une voiture ) ...
ils ne savent pas gagner leur pognon sans arnaquer les gens..d'honnête gens en + ^^
enfin voila ... c'est démoralisant ..surtout que si on a plus confiance .. aller dans de grandes enseignes coute cher !!!