Probleme lecture de CD/DVD
Scorpio77792
-
Scorpio77792 -
Scorpio77792 -
Bonjour à tous,
J'ai un ACER 5315 et j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à lire les cd/dvd, après avoir le cd dans le lecteur, l'ordinteur a l'air de le reconnaitre (fait du bruit) puis rien. De plus je crois que l'autorun ne fonctionne plus (esr ce le probleme???) Enfin l'ordinateur a moins de 6 mois et le lecteur de cd fonctionnait trés bien aprés que mon père fasse des modifications (en ce qui concerne l'autorun).
Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^
J'ai un ACER 5315 et j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à lire les cd/dvd, après avoir le cd dans le lecteur, l'ordinteur a l'air de le reconnaitre (fait du bruit) puis rien. De plus je crois que l'autorun ne fonctionne plus (esr ce le probleme???) Enfin l'ordinateur a moins de 6 mois et le lecteur de cd fonctionnait trés bien aprés que mon père fasse des modifications (en ce qui concerne l'autorun).
Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^
A voir également:
- Probleme lecture de CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
45 réponses
insere un cd puis dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur et sellectionne explorer et dit moi si tu vois les fichiers .
clic droit sur ton lecteur / propriétés / excution automatique et coche "me demander" applique et ok
je viens de voir que tu est sous vista autant pour moi , va dans le menu windows / Panneau de configuration / Matériel et audio / Execution automatique / Lire des Cd ou d'autres médias automatiquement.
ensuite coche "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" puis selectionne l'operation que tu veus qu'il execute par ex : fichier audio selectionne lire le fichier avec wmp.
ensuite coche "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" puis selectionne l'operation que tu veus qu'il execute par ex : fichier audio selectionne lire le fichier avec wmp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question