Pb graphique je pense
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les jeux, lorsque je joue, avec crysis, regulierement, l'ecran bloque, et le son gresille pendan 10 secondes, puis cela se remet et revient regulierement, je viens d acheter crysis warhead, et la même chose se passe ainsi qu'avec call of duty 4, avez vous une idée quand a l origine de ce probleme? je veins de changer mon alim qui a grillé ya pas longtemps, et mon pross est nouveau d'un mois.
ps: quand je regarde un film, aucun probleme
merci
j'ai un probleme avec les jeux, lorsque je joue, avec crysis, regulierement, l'ecran bloque, et le son gresille pendan 10 secondes, puis cela se remet et revient regulierement, je viens d acheter crysis warhead, et la même chose se passe ainsi qu'avec call of duty 4, avez vous une idée quand a l origine de ce probleme? je veins de changer mon alim qui a grillé ya pas longtemps, et mon pross est nouveau d'un mois.
ps: quand je regarde un film, aucun probleme
merci
A voir également:
- Pb graphique je pense
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Salut,
installe SPEEDFAN et regardes les températures de tes composants, particulièrement de ta carte graphique et du processeur. Il est possible que très sollicitée ta carte graphique surchauffe.
Ton boitier est il bien ventilé?
As tu assez d mémoire vive pour Crysis? 2Go sont ils suffisants?
a+
installe SPEEDFAN et regardes les températures de tes composants, particulièrement de ta carte graphique et du processeur. Il est possible que très sollicitée ta carte graphique surchauffe.
Ton boitier est il bien ventilé?
As tu assez d mémoire vive pour Crysis? 2Go sont ils suffisants?
a+
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
avan que l alim grille , il fonctionnai tres bien, je viens de lancer un test 3dmark06, et aucun pb, je ne sais plus quoi faire^^