Smackdown vs Raw 2008 aider moi SVP

thomas97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, tous les monde je voudrais savoir comment faire dans Smackdown vs Raw 2008 pour par exemple coger la tete d'un adversaire dans un poto ou autre chose plusieur fois car j'arrive a le faire seulement il cogne sa tete qu'une fois.

Merci j'esere que vous me repondrez vite ^^
A voir également:

8 réponses

Kaineos Messages postés 89 Statut Membre 7

Regarde les commandes du jeu.
Ou sinon si je me souviens bien attrape le a terre et fait bas-haut plusieurs fois de suite avec le joystick droit ou gauche je me souviens plus.
0
thomas97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien capté
0

Bon bref regarde les commandes du jeu...
0
thomas97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'vait deja fais mais yavais pas ils disent que les technnique des genre de personnage par exemple: high-flyer, brawler, powerhouse etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba je sais pas alors dsl ...
0
rey-misteriodu93700

si tu la sur wii tu fait ken t hor du ring tu balence le nuktuk et la boule directionel ver le poto apret tu ait a+b et tu le fait plusieur fois tu fait la manette vert le bas encor bas juska skil arete si tu compren pas dsl si tu la pas sur wii dsl ossi ta ka pressiser sur koi voila et si tu ses koment crer des siture sur wii si tu la merssi de me le dire moi jtes dit koment faire voila a+ jespere ke sa taidera
0
thomas97

Sa fai quoi comme teknik le bouton a et B car j'aisur PS2
0
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre 5

tu fé R1 + stick droit vers le bas et apré ton joueur il lui pren la tete et tu dirige la tete avec le stick gauche et zpré tu lenmène vers le poto et il vont te dire de faire stick droit vers le bas plein de fois ety apré il va tomber par terre et si tu veu tu peu lui refaire plein de foi bah salut !!!!
0
om+fort Messages postés 53 Statut Membre 3

tu maintenir lé touches
0