Problème de mise en ligne de mon site
Thibault2421
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Thibault2421 Messages postés 29 Statut Membre -
Thibault2421 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais dans le ftp de mon site et fais correctement glisser mon fichier dans le serveur mais une fois que j'essaie l'adresse sur internet, celle-ci ne fonctionne pas. JE ne sais pas ce que je dois faire réellement.
J'ai tous les codes d'utilisateur et tout mais bon ....
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
^^
Merci d'avance,
Je vais dans le ftp de mon site et fais correctement glisser mon fichier dans le serveur mais une fois que j'essaie l'adresse sur internet, celle-ci ne fonctionne pas. JE ne sais pas ce que je dois faire réellement.
J'ai tous les codes d'utilisateur et tout mais bon ....
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
^^
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème de mise en ligne de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Allez sur quoi? sur ta page d'accueil? Sinon il faut que ton fichier que tu as mis sur ton ftp se nomme " index.html" ou " index.htm " (c'est le nom par défaut de la page qui s'ouvrira par défaut en allant sur ton site)
ben je l'ai appelé comme ca mais sa ne fonctionne pas a vrai dire je ne sais pas trop quoi faire ...
Normalement quand j'ai mon truc ftp j'ai juste a appelé ma page d'accueil index.html et tous marche sauf que quand je tape www.la-maison-allemande.fr je tombe sur
Index of /
Parent directory... et je peux cliquer sur rien
Normalement quand j'ai mon truc ftp j'ai juste a appelé ma page d'accueil index.html et tous marche sauf que quand je tape www.la-maison-allemande.fr je tombe sur
Index of /
Parent directory... et je peux cliquer sur rien