Sims 2 boita@look

mel38300 Messages postés 32 Statut Membre -  
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, moi jai un probleme parce-que je télécharge les coifuure les tenue etc... sur des site comme peggysims et je vous explike comment je fais
alors je trouve une coiffure qui me plait ( sur peggysims ) et ensuite je clique sur downloads donc apres sa me met sur une page marquer ouvrir; enregistrer ou annuler je clique sur enregistrer et je le met dans le fichier downloads ( dans le dossier des sims2 ) et quand jai fini tout mais téléchargement je vais sur le jeu et je regarde et sa me fait rien !!!
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

17 réponses

mel38300 Messages postés 32 Statut Membre 48

oui je les crée correctement avc un grand D et un ptit s a la fin
1
trashii-giirly Messages postés 54 Statut Membre 5

Alors est-ce que tu as activer le contenu personnaliser? tu as deziper les fichiers?
1

Ouii je t'explique ^^ :

Activer le contenu personnalisé:
Normalement quand t'allume tes sims et que t'arrive la ou on choisi le cartier sa ouvre une fenetre écris des tuc en bas tu peux coché activé le contenu Mais si sa te fait pas ca ben quand tu joue tu va dans options ( comme quand tu veux sauvegarder ou quitter ) et tu feii des réglages et normalement ya activé le contenu personnalisé Sa feii un truc comme ca : * en plus grand

Deziper:
Va dans downloads et regarde si a coté de tes fichiers sa feii un genre de feuille blanche a des points de couleur , si ya pas ca ben tu clik droit sur le truk et tu fei "extraire ici"
Sinon sa fei une feuille blanche avec les point ben je comprend pas ton probleme c'est peut etre que tu na pas activé le contenu
1

Merci ^^ mais lautre probleme c'est que jia télécharger plein de coiffure et je n'en ai ke 2 ?! je c pa pk !
tu pe maider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ahh ca je c'est avant j'aveii pareille ! Enffin c'est peut etre pas pareille ta télécharger le MESH?
1

ba cher pa :S
je télécharge sur peggysims2
je vait voir si je pe le télécharger ^^ il est pa avec normalement ?
1

Ah j'adore peggysims Mais le Mesh n'est pas tjr avec normalement c'est marqué au dessus de dowloads
1

a ok merci donc je doit tout refair xD merci bocou !!!!!! :D
1

Préviiens moà si ca marche et meme si sa marche pas Mdr
1

Salut ,, alors le fichier downloads ,c'est toi qui la créer?
0
mel38300

comment on pe faire sa ? je c pa fair explik moi stp ^^
0

Coucou et oui j'ai encore un probleme xD
mon père a eu un ordi portable ki est mieu et plus rapide ke le mien et jai voulu télécharger des tenue et des coiffure com dab sur peggy sims 2 déja boite@look marche pas ...
Et jai crée un fichier dowloads jlai bien écrit et tt é apres je clik sur une coiffure ki me plain je clik , sur enregistrer sur le fichier dowloads et sa me fait un fichier avc une fermeture eclaire je fé clik, droit extraire le fichier ici et je vai
vérifier sur le jeu sa marche pas ?! comment je peux faire ??????! Tel est la kestion XD
0

T'a bien regardé si t'avais le mesh? On sait jamais ^^
0

justement !
je télécharge je clik sur dowload et apres ya marquer un truc en anglais apres un chiffre #12059 ( exemple ) et je clik dessus je clik sur dowload puis apres je lenregistre ou xDDD sur le fichier ?
0

Les mesh tu les mets aussi dans downloads! En fait tu met TOUT dans downloads xd
0

Ces ce que j'ai fait mais sa marche pas !? xD en plus boite@look sa marche pas sa me stress xD
ta pas un site ou ya direct les mesh ?????
0

Bààh Peggysims tape le dans google je connais plus le site exactement , puis bàh dans a peu près tout les sites ya les mesh , puis boite a look sa marche pas?! SA me dépasse désoler :/
0