Plantage MAJ Vista sous Acer

remaith -  
 remaith -
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de Windows Vista sur mon PC Acer 7720 series de Vista et depuis le PC bloque sur la dernière mise à jour. Le PC reboot systématiquement sur la 3e maj encore et encore. J'aimerais pouvoir résoudre le problème sans avoir à faire une ré-installation complète. J'ai essayé le mode sans échec, j'ai essayé de redémarrer sur la dernière config et rien n'y fait.
Quelqu'un connait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour remaith,
Essaies de faire un nettoyage et une defragmentation de ton pc avant tes mises a jours.
A+
0
remaith

J'ai effectué un nettoyage et une défragmentation via CCleaner et Registry Defrag avant de lancer le téléchargement des mises à jour.
Il semble qu'un redémarrage à eu lieu en même temps que le téléchargement des mises à jour et du coup cela plante sans fin...
0
Utilisateur anonyme

RE
Un nettoyage + une defragmentation en 6 minutes? J'en reste cloue sur place, Il va falloir mettre ca sur le livre des records.
Je suppose que tu as tout lancer en meme temps?
A+
0
remaith

Mais non pas en 6 minutes !!! Je reprends tout :
J'ai effectué un nettoyage du PC via CCleaner ;
J'ai défragmenté les deux partitions du DD via Registry Defrag ;
J'ai lancé les mises à jours de Windows update ;
Un redémarrage est visiblement intervenu lors du téléchargement des MAJ et depuis le PC reboot en boucle sur la 3e MAJ.
C'est plus clair ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Precises, tu l'avais fais avant mon post? ton nettoyage et defragmentation.
A+
0
remaith

Ouais mais en fait j'ai fait tout cela hier et depuis lorsque le PC démarre j'ai le logo Windows Vista puis une image indiquant que la 3e mise à jour est en cours d'installation et après le PC redémarre et ainsi de suite.
0
remaith

Le prob est résolu, j'ai retrouvé la manip pour démarrer depuis le dernier point de sauvegarde de la config soit avant l'installation de la maj.
Merci quand même
0