Plantage MAJ Vista sous Acer
remaith
-
remaith -
remaith -
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de Windows Vista sur mon PC Acer 7720 series de Vista et depuis le PC bloque sur la dernière mise à jour. Le PC reboot systématiquement sur la 3e maj encore et encore. J'aimerais pouvoir résoudre le problème sans avoir à faire une ré-installation complète. J'ai essayé le mode sans échec, j'ai essayé de redémarrer sur la dernière config et rien n'y fait.
Quelqu'un connait-il une solution ? Merci d'avance.
J'ai effectué une mise à jour de Windows Vista sur mon PC Acer 7720 series de Vista et depuis le PC bloque sur la dernière mise à jour. Le PC reboot systématiquement sur la 3e maj encore et encore. J'aimerais pouvoir résoudre le problème sans avoir à faire une ré-installation complète. J'ai essayé le mode sans échec, j'ai essayé de redémarrer sur la dernière config et rien n'y fait.
Quelqu'un connait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage MAJ Vista sous Acer
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour remaith,
Essaies de faire un nettoyage et une defragmentation de ton pc avant tes mises a jours.
A+
Essaies de faire un nettoyage et une defragmentation de ton pc avant tes mises a jours.
A+
J'ai effectué un nettoyage et une défragmentation via CCleaner et Registry Defrag avant de lancer le téléchargement des mises à jour.
Il semble qu'un redémarrage à eu lieu en même temps que le téléchargement des mises à jour et du coup cela plante sans fin...
Il semble qu'un redémarrage à eu lieu en même temps que le téléchargement des mises à jour et du coup cela plante sans fin...
RE
Un nettoyage + une defragmentation en 6 minutes? J'en reste cloue sur place, Il va falloir mettre ca sur le livre des records.
Je suppose que tu as tout lancer en meme temps?
A+
Un nettoyage + une defragmentation en 6 minutes? J'en reste cloue sur place, Il va falloir mettre ca sur le livre des records.
Je suppose que tu as tout lancer en meme temps?
A+
Mais non pas en 6 minutes !!! Je reprends tout :
J'ai effectué un nettoyage du PC via CCleaner ;
J'ai défragmenté les deux partitions du DD via Registry Defrag ;
J'ai lancé les mises à jours de Windows update ;
Un redémarrage est visiblement intervenu lors du téléchargement des MAJ et depuis le PC reboot en boucle sur la 3e MAJ.
C'est plus clair ?
J'ai effectué un nettoyage du PC via CCleaner ;
J'ai défragmenté les deux partitions du DD via Registry Defrag ;
J'ai lancé les mises à jours de Windows update ;
Un redémarrage est visiblement intervenu lors du téléchargement des MAJ et depuis le PC reboot en boucle sur la 3e MAJ.
C'est plus clair ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question