Zelda ocarina of time

scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
 Midona -
Bonjour,
je suis bloqué dans se jeu a un moment g trois petit arbre qui m'attaque on ma dit qu'il fallait les tuers dans ces ordres 2 3 1 mais je ne c'est pas bien car il y en a a droite a gauche et au milieu si klkun peut m'aider merçi
A voir également:

8 réponses

kelly_21 ans

tu ne donnes pas assez d'indice c où ces 3 arbres ???
1
boullink

ls 3 arbre sont o fon
0
Midona

Oui c'est dan l'arbre Mojo tu fait d'abord celui de droite en premier après celui de gauche et enfin le milieu.
0
kev824

je l'ai presque fini j'ai plus que le boss de la fin
0
whihi

t'entre dans l'arbre mojo tu tombe de la première toile après tu tombe de la deuxième en bas tas les trois pestes mojo tu tu celle au milieu s'est la deux ensuite a droite c'est la 3 et ensuite celle de gauche la 1
0
mat-boo

oui c sa tu a le bonne ordre et une foi ta fait sa tu a le boss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shylo

les 3 arbre leur ordre sont "1 ses celui a gauche, 2 ses celui au milieu, 3 ses celui a droite"
voila ^^
0
darck-demone

slt moi jai fini le jeux zelda ocarina of time 35 foit si vou avais besoin daide contacter moi sur mon adresse email magnome77@hotmail.fr je vous aide merci
0
lluna

bonjour moi jen suis au trois arbres qu'il faut battre dans l'ordre 2 3 1 mais jarrive à tuer le 2ème mais le troisième j'arrive pas à la tuer car il ne me lance pas de noixet pendant ce temps le 1er me tue avec ses noix
0
dna.factory Messages postés 19798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

si il ne lance pas de noix, c'est que tu es trop pres.
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

ça ié j'ai reusi mais je suis bloqué avec le village gorron il y en na un qui me parle de la super force pour soulever les bombes mais ou on trouve ça et que faire avec le gorron qui fait que de rouler ps j'ai pas encore le grappin et ça je ne sait pas ou le trouver
merçi de m'aider
-1