Zelda ocarina of time
scaffer
Messages postés
671
Statut
Membre
-
Midona -
Midona -
Bonjour,
je suis bloqué dans se jeu a un moment g trois petit arbre qui m'attaque on ma dit qu'il fallait les tuers dans ces ordres 2 3 1 mais je ne c'est pas bien car il y en a a droite a gauche et au milieu si klkun peut m'aider merçi
je suis bloqué dans se jeu a un moment g trois petit arbre qui m'attaque on ma dit qu'il fallait les tuers dans ces ordres 2 3 1 mais je ne c'est pas bien car il y en a a droite a gauche et au milieu si klkun peut m'aider merçi
A voir également:
- Zelda ocarina of time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Face time c'est quoi - Guide
- Time sync - Télécharger - Outils Internet
8 réponses
boullink
ls 3 arbre sont o fon
Midona
Oui c'est dan l'arbre Mojo tu fait d'abord celui de droite en premier après celui de gauche et enfin le milieu.
t'entre dans l'arbre mojo tu tombe de la première toile après tu tombe de la deuxième en bas tas les trois pestes mojo tu tu celle au milieu s'est la deux ensuite a droite c'est la 3 et ensuite celle de gauche la 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 3 arbre leur ordre sont "1 ses celui a gauche, 2 ses celui au milieu, 3 ses celui a droite"
voila ^^
voila ^^
slt moi jai fini le jeux zelda ocarina of time 35 foit si vou avais besoin daide contacter moi sur mon adresse email magnome77@hotmail.fr je vous aide merci
bonjour moi jen suis au trois arbres qu'il faut battre dans l'ordre 2 3 1 mais jarrive à tuer le 2ème mais le troisième j'arrive pas à la tuer car il ne me lance pas de noixet pendant ce temps le 1er me tue avec ses noix