Ecran noir. Probleme d'alimentation ? HELP !
Maki
-
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en rentrant de chez moi , j'allume mon PC et l'écran mais l'écran reste noir et le UC démarre normalement
j'entends même le son du Windows.
Sur l'écran il y a marquer " Gestao de energia " puis il ce met en veille, d'après google traduction c'est a dire " Gestion D'alimentation "
après sa j'ai tester mon écran sur un autre UC , elle marche mais en testant un autre écran sur mon UC elle ne marche pas , elle ce met en vielle.
j'ai tester le câble d'alimentation , le câble de l'écran sur un autre écran sa fonctionne et les câble d'un autre ordi sur le mien , rien ne fonctionne
en résumer mon ordi démarre normalement car j entend le son de windows au démarrage "raaa a l'instant j'entends même le son de msn quelqu'un qui essai de me parler >< "
et je ne sais pas d'où viens le problème
svp help avez vous le même problème ? ou si vous avez des solution ?
merci d'avance
Voila en rentrant de chez moi , j'allume mon PC et l'écran mais l'écran reste noir et le UC démarre normalement
j'entends même le son du Windows.
Sur l'écran il y a marquer " Gestao de energia " puis il ce met en veille, d'après google traduction c'est a dire " Gestion D'alimentation "
après sa j'ai tester mon écran sur un autre UC , elle marche mais en testant un autre écran sur mon UC elle ne marche pas , elle ce met en vielle.
j'ai tester le câble d'alimentation , le câble de l'écran sur un autre écran sa fonctionne et les câble d'un autre ordi sur le mien , rien ne fonctionne
en résumer mon ordi démarre normalement car j entend le son de windows au démarrage "raaa a l'instant j'entends même le son de msn quelqu'un qui essai de me parler >< "
et je ne sais pas d'où viens le problème
svp help avez vous le même problème ? ou si vous avez des solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir. Probleme d'alimentation ? HELP !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de presser F8 quand le pc démarre jusqu'a avoir le menu de démarrage windows.
Dans ce menu, choisis "mode sans échec"
ca affiche quelque chose ?
Essaye de presser F8 quand le pc démarre jusqu'a avoir le menu de démarrage windows.
Dans ce menu, choisis "mode sans échec"
ca affiche quelque chose ?
salut , comme je l'ai dit l'écran affiche " Gestion d'alimentation" c'est comme si il est en veille :S et sa des que j'allume l'écran
donc sa ne sert a rien
a l'instant je me suis connecter sur msn et il vient de me déconnecter a cause de l'ordi a écran noir donc je confirme que l'ordi a l'écran noir fonctionne correctement
donc le problème doit être un problème matériel non ? vous avez des idées ?
donc sa ne sert a rien
a l'instant je me suis connecter sur msn et il vient de me déconnecter a cause de l'ordi a écran noir donc je confirme que l'ordi a l'écran noir fonctionne correctement
donc le problème doit être un problème matériel non ? vous avez des idées ?