Ecran noir. Probleme d'alimentation ? HELP !

Maki -  
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila en rentrant de chez moi , j'allume mon PC et l'écran mais l'écran reste noir et le UC démarre normalement

j'entends même le son du Windows.

Sur l'écran il y a marquer " Gestao de energia " puis il ce met en veille, d'après google traduction c'est a dire " Gestion D'alimentation "

après sa j'ai tester mon écran sur un autre UC , elle marche mais en testant un autre écran sur mon UC elle ne marche pas , elle ce met en vielle.

j'ai tester le câble d'alimentation , le câble de l'écran sur un autre écran sa fonctionne et les câble d'un autre ordi sur le mien , rien ne fonctionne

en résumer mon ordi démarre normalement car j entend le son de windows au démarrage "raaa a l'instant j'entends même le son de msn quelqu'un qui essai de me parler >< "

et je ne sais pas d'où viens le problème

svp help avez vous le même problème ? ou si vous avez des solution ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Essaye de presser F8 quand le pc démarre jusqu'a avoir le menu de démarrage windows.
Dans ce menu, choisis "mode sans échec"
ca affiche quelque chose ?
0
Maki

salut , comme je l'ai dit l'écran affiche " Gestion d'alimentation" c'est comme si il est en veille :S et sa des que j'allume l'écran

donc sa ne sert a rien

a l'instant je me suis connecter sur msn et il vient de me déconnecter a cause de l'ordi a écran noir donc je confirme que l'ordi a l'écran noir fonctionne correctement

donc le problème doit être un problème matériel non ? vous avez des idées ?
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

carte graphique hs ...
0