Trojan MessingerSkinner et autres

Résolu
frizipazi -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai télécharger spybot et je suis actuellement en train de faire une analyse et pour le moment j'ai 24 trojans de messingerSkinner...Dans une discussion à ce sujet stresam dit qu'il lui a été impossible de supprimer ceci avec spybot, cela ma fait un peu peur a vrai dire car je n'ai pas que MessingerSkinner...J'ai 7 Malware de CoolWebBar (je c pas c quoi!), 2 PUPS de FunWebProducts , 4 PUPS de MyWay.MyWebSearch , 38 adware de Zango (c'est quoi ça?!) et autres...j'ai été trés surprise de tout ça et souhaiterai y remmédier rapidemment...
Savez vous s'il existe aussi des informations sur la provenance de c programme genre CoolToolBar, Zango et les autres car il ne me semble pas avoir télécharger quelquechose qui porte ce nom...à part MessingerSkinner que j'ai téléchargé moi même les autres je ne sais pas comment ils sont dans mon pc
en plus g fait transférai ya 2 jours un mail "hoax" de bill gates et "blabla" je suis dégoutée comme j'avais des pubs qui s'affichées toutle temps depuis j'ai téléchargé spybot et voilà la surpriiiiise!!!
Donc voilà j'espère que vous avez des infos pour moi!
Je vous remercie par avance!
A voir également:

46 réponses

frizipazi Messages postés 19 Statut Membre

ah ok ben tant mieux je vous remercie énormément

Par contre hier j'ai refait une analyse avec spybot pour voir, il yen a beaucoup beaucoup moins mais il m'en reste ce sont pratiquement que des PUPS..;c'est grave?

Et pour mon google qui transformé en yahoo( il en avait ptétre marre lol) vous avez une idée?

Merci 1000 fois!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

En fait, je ne comprends pas le problème.
0
frizipazi Messages postés 19 Statut Membre

GGGr je sais moi aussi cela me soule, car ca doit être fastoche a remettre mais je c pas comment expliqué...
Je reprend :
Avant de faire tout ca sur ce site, quand j'ouvrais mon IE j'avais donc ma page d'accueil msn ok? mais aprés en haut de ma page d'accueil, j'ai des options tel que : rechercher, traductions, historique du moteur de recherche, popup et tout et tout...
donc avant c'était le moteur de recherche de Google avec ses icones tout ca et mainenant c'est Yahoo mais options en haut de ma page d'accueil mes icones sont devenus yahoo!! depuis les manipulations d'hier...Comment ça se fait?
J'espère de tout coeur que vous savez désormais de quoi je parle car je sais ou changer de page d'accueil mais ce n'est pas ceci le probléme....je desespère, c dommage que vous ne pouvez pas voir vous comprendriez tout de suite
maintenant si vous ne comprenez pas, ne vous embettez pas avec ceci je chercherai ailleurs comment remédier à ça...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frizipazi

merci mais je viens de finir j'ai trouver...yahoo c'était installer sur mon pc donc je l'ai supprimer et rechercher google tolbar et je l'ai réinstaller...tout est bien qui finit bien
et excusez moi pour toutes ces questions...
ce site est trés bien merci beaucoup!! a+
0

Ok.

@+
0