Controle parental et fermeture de session
Sbe_22
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista.
J'ai mis en place pour mon fils, le contrôle parental, avec le contrôle des plages horaires.
Si par exemple il a un accès à sa session de 9h à 11h, à l'heure dite, l'accès se coupe
mais sa session ne se ferme pas. Et donc les logiciels ouverts ( souvent des jeux ) tournent encore et prennent des ressource.
Même en temps qu'administrateur je ne peux pas rentrer dans sa session ( bloquée par l'horaire ).
Y'a -t-il un moyen de forcer la fermeture de sa session, autre que de rebooter l'ordi ?
Merci
Je suis sous Vista.
J'ai mis en place pour mon fils, le contrôle parental, avec le contrôle des plages horaires.
Si par exemple il a un accès à sa session de 9h à 11h, à l'heure dite, l'accès se coupe
mais sa session ne se ferme pas. Et donc les logiciels ouverts ( souvent des jeux ) tournent encore et prennent des ressource.
Même en temps qu'administrateur je ne peux pas rentrer dans sa session ( bloquée par l'horaire ).
Y'a -t-il un moyen de forcer la fermeture de sa session, autre que de rebooter l'ordi ?
Merci
A voir également:
- Controle parental et fermeture de session
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
3 réponses
Si tu veux simplement arreter ses jeux, il te suffit de le faire par le gestionnaire des taches:
ctrl+maj+echap
dans l'onglet processus, il y a la liste des processus qui tournent, il te suffit d'arreter ceux qui portent le nom des jeux.
En parallèle, tu verras la quantité de mémoire qu'ils peuvent pomper
ctrl+maj+echap
dans l'onglet processus, il y a la liste des processus qui tournent, il te suffit d'arreter ceux qui portent le nom des jeux.
En parallèle, tu verras la quantité de mémoire qu'ils peuvent pomper