Controle parental et fermeture de session

Fermé
Sbe_22 - 24 sept. 2008 à 12:56
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 24 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,

Je suis sous Vista.
J'ai mis en place pour mon fils, le contrôle parental, avec le contrôle des plages horaires.

Si par exemple il a un accès à sa session de 9h à 11h, à l'heure dite, l'accès se coupe
mais sa session ne se ferme pas. Et donc les logiciels ouverts ( souvent des jeux ) tournent encore et prennent des ressource.

Même en temps qu'administrateur je ne peux pas rentrer dans sa session ( bloquée par l'horaire ).

Y'a -t-il un moyen de forcer la fermeture de sa session, autre que de rebooter l'ordi ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
24 sept. 2008 à 13:26
Si tu veux simplement arreter ses jeux, il te suffit de le faire par le gestionnaire des taches:

ctrl+maj+echap

dans l'onglet processus, il y a la liste des processus qui tournent, il te suffit d'arreter ceux qui portent le nom des jeux.

En parallèle, tu verras la quantité de mémoire qu'ils peuvent pomper
0
Justement je ne peux pas.

Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâche, je ne vois que mes applis et processus de Ma session
et pas celle de la sienne..
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
24 sept. 2008 à 13:49
si tu as une session admin c'est pas normal, ça ressemble plus a une session utilisateur...

Assurer toi que tu ouvre la session admin pour faire ça
0