Problème de lecture DVD

Zouzoue -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'ai essayé vlc, media player... toujours le même résultat.
Peut - être est-ce lié : apparemment il me manque un truc nommé c:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll
Je n'y connais rien en ordi, est-ce que ça a un lien ?
Merci à celui (ceux) qui auront le temps de se pencher sur ma question !
A voir également:

27 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

une restauration de systeme, c'est faire revenir windows a un état précédant par rapport a des programmes installés,
ou a des erreurs de manip'.

tu ne perds aucun fichier personnel.

tu peux changer les mois avec un clic normalement...
0
Zouzoue

non justement, qd je clique sur le bouton "mois précédent", il ne se passe rien !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

merde tu n'alloues pas assez de place...

c'est quand la première que tu peux faire??
0
Zouzoue

la première restau que je peux faire c'est le 13 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben essaye la
0
Zouzoue

même si le problème date de mai ??
0

j'ai reçu la freebox ya qq jours, et mon numéro n'était pas encore actif, mai je le savais pas et j'ai tenté de me connecter à internet. en cherchant des infos sur les connexions réseau de mon ordi à un moment il m'a affiché ça...

si cet incident la a eu a voir...

sinon essaye toujours t'as rien a perdre avec ca;

en plus le processus peut etre inversé apres
0