A voir également:
- Problème de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
7 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
24 sept. 2008 à 10:21
24 sept. 2008 à 10:21
Ce n'est pas un problème d'os mais un problème de logiciel. Avec quoi crées-tu et ouvres-tu ton document chez toi et chez ton ami ???
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
24 sept. 2008 à 10:53
24 sept. 2008 à 10:53
Il est là le problème !
Deux solutions :
- soit quand tu enregistres ton fichier chez toi, tu sélectionnes "Microsoft Word 97/200/XP" comme type de fichier.
- soit tu conseilles vivement à ton ami d'installer openoffice (ce qui ne peut pas être un mal...).
Cordialement.
Deux solutions :
- soit quand tu enregistres ton fichier chez toi, tu sélectionnes "Microsoft Word 97/200/XP" comme type de fichier.
- soit tu conseilles vivement à ton ami d'installer openoffice (ce qui ne peut pas être un mal...).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
24 sept. 2008 à 11:14
24 sept. 2008 à 11:14
Biensûr ! Pourquoi ne le pourrait-il pas ??? O_o?
ok je vais checher à le telecharger openoffice sur xp mais pas tout de suite je te donnes la suite demain
ok merci pour ton aide à demain alors
ok merci pour ton aide à demain alors
bonjour à toi franzux excuse moi d'avoir traîné c'est que j'essayais de telécharger openoffixe sans arriver il est lourd et moi je ne disposais pas assez de temps alors j'ai opté pour la 1ère méthode et ça marche merci vraiment tu m'as sauvé tu es un génie
stp je voudrais apprendre à connaître le fonctionnement de linux savoir le manipuler bref devenir un as de cet os comment pourrais je y arriver tu pourrais m'aider ? merci
stp je voudrais apprendre à connaître le fonctionnement de linux savoir le manipuler bref devenir un as de cet os comment pourrais je y arriver tu pourrais m'aider ? merci