Bonjour coment changer de mo de passe ?

Vin100 -  
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, voila enféte je me sui fé hacke mon compte javer 233 carte on ma tout prix coment changer de Mdp svp ? car chaque jour il vent tout mes carte en Privé :/ merci de me repondre si quelqun done son compte svp jaimerai bien lavoir pr maider a avancer sinon pour les autres si vou étes trés amélioré je pe vou ll'acheter prenez mon adresse msn les interéssé : vin100_du_06@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

De quel type de compte parle tu exactement (c'est un jeu je pense mais tu ne donne aucune info precise). On ne peut t'aider avec une si maigre info...
0
Vin100

du jeu urban rivals et je me sui fait hacké je ne sai pa coment je n'ai pourtant jamai donner mon mo de passe donc voila si vou conaisser se jeu vous pouriez me dire coment on peux changer son mo de passe et par la meme ocasion me vendre ou donner son compte merci
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > Vin100

envoi un mail au support du jeu avec ton adresse mail et ton pseudo. Il devrait pourvoir te le debloquer.

Pour la facon dont tu t'est fait hacker, tu a peut etre un keylogger ou un trojan sur ton PC fait des scan antivirus et malware.
0
Utilisateur anonyme

Ils ont bien fait

va apprendre la langue française, ça sera un bon début
0